cocossinel

Mercredi 14 février 2007 à 21:38

Paraît que c'est la Saint Valentin today

Mon chéri m'a envoyé un texto tout mimi ce matin, j'pensais pas qu'il y penserait

Mon canard me manque

Pourtant ça fait qu'une semaine qu'on s'est pas vu

Depuis que je me suis faite mon tatoo

Alors en ce jour spécial, je souhaite une bonne saint Valentin à mon tatouage que je chérie depuis une semaine (plus qu'une semaine de pansement, plus qu'une semaine d'allérgie au sparadrap!)

Par Choubi lo de lu le Lundi 19 février 2007 à 22:21
Yéééé !!! Jlavé pas encor vu! cy cool ma choubi!!
Alors...heureuse? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1626349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast