cocossinel

Vendredi 17 août 2007 à 14:40

Bon, c'est surtout pour avoir l'occaz de mettre quelques photos...

J'ai mon code depuis un mois, et dans une semaine je commence la conduite. Une fois qu'j'aurai mon permis, se serait bien que j'ai ma propre voiture, parce que ma môman elle est bien gentille, mais elle aura besoin de la sienne.

Et je veux une voiture neuve.

J'ai fait plusieurs simulations. J'ai donc le choix entre la twingo (que je n'aime pas trop trop, j'préferai l'ancienne) qui est la moins chère, la C1 que je pensais prendre au début parce que j'avais vu que la twingo était plus chère, ou la 107 qui est très proche de la C1 mais un poil plus chère, mais dont le jaune me convient plus.

Alors, je prends quoi ??

Par rien.a.voir le Mardi 21 août 2007 à 2:15
La c1 en black =)
Par La.reine.des.grimaces le Lundi 27 août 2007 à 14:46
nimporte laquelle, mais rouge, voire rouge coquelicot. :) sinon jaime bcp ton blog, sincère et léger. blog de blonde quoi. :) attention humOOur...
Par La.reine.des.grimaces le Lundi 27 août 2007 à 17:32
gniii c gentil ton com, ( meme touchant ) ya quelque chose d'une fille bien en toi, c chouette.ptet meme que tes une fille entèrement bien! :) ou juste une fille entière. dans tous les cas, tauras la classe avec une voiture rouge coquelicot, assuré. :)
Par freckles le Mercredi 26 septembre 2007 à 9:37
La C1 en noir ou rouge :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2144011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast