cocossinel

Jeudi 1er mars 2007 à 22:45

La Grande Sophie - Même pas

J'ai même pas une excuse pour restée couchée

J'suis même pas malade, j'ai pas contracté

Un virus, une allergie la grande épidémie

J'ai pas connu tout ça

J'suis même pas drôle, même pas contente

J'sais pas trop c'que j'ai

J'suis indécise, surtout jamais comprise

Y'a moi et mes parents dans l'même appartement

On est heureux comme ça

Mais plus j'grandie plus j'apprécie qu'ils m'foutent la paix

J'sais pas c'que j'ai

J'suis même pas moi, chuis à côté et complètement larguée

J'suis même pas faite pour vivre sur cette planète

__________________________________________________________________

Le premier couplet seulement, qui donne toujours l'impression qu'il a été écrit pour moi... Cet album "Et si c'était moi" je peux pas l'écouter sans déprimer, toutes les chansons sont criantes de vécues. La pire étant Mes deux yeux pour pleurer.

Je crois qu'il me manque. Je pense beaucoup plus à lui que je n'le pensais. Si je l'ai bien pris au début, c'est parce que j'ai pas réalisé. J'ai encore envie de le voir, de l'embrasser, de le serrer fort dans mes bras, de respirer son odeur (et ce parfum, Scorpio, mon Dieu, je fonds) dans le creux de son cou... Oui, il me manque. Putain de stage qui me fait passer mes journées à attendre et réfléchir sur mon pauvre sort. Putain de stage qui me fait sans cesse penser à lui. Putain de stage qui me fatigue et me rend sensible à faire couler quelques larmes pour lui. Putain de stage, vivement les vacanes.

Par mir0ir le Mercredi 7 mars 2007 à 18:05
je ne connais pas cette chanson mais les paroles sont tellement vraies...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1680065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast