cocossinel

Jeudi 9 août 2007 à 18:54

J'voulais faire un article spéciale pour mon 51ème article, parce que j'aime le pastis, et puis j'ai oublié. Et puis je viens de me rendre compte que j'ai aussi filé le 69ème article sans m'en rendre compte (j'aime pas spécialement Lyon, mais ça reste un numéro, disons, emblématique...). Il va donc falloir que j'attende l'article 1664 pour un article spécial ??

Anyways, je suis presque bilingue, et j'aime ça. Je passe tout mon temps sur missbimbo, et j'aime ça. Tout l'monde m'aime là bas, et j'aime ça.

J'ai relu les dernières page de mon blog et je me suis surprise. J'apparait comme une fille blasée, narcissique et imbue de sa personalité. Enfin je sais pas, je dois poster que quand je suis dans cet état d'esprit, parce que dans presque tous les articles, je m'y présente comme quelqu'un à part.

Bref, je me suis finallement mise à écrire une nouvelle histoire (cf article très long et ennuyeux "j'ai envie d'écrire) et je suis en fait assez contente de moi. Ca coule assez facilement, même si je sais toujours pas où ça va aller, j'ai l'impression que je pourrai aller beaucoup plus loin, et je n'ai pas peur de la page blanche..
Par Acidegreen le Mardi 21 août 2007 à 13:23
Sinon ya 119 enfance maltraitée ^^

EN bière ya la bavaria 86.. Sauf si ta déja passé 86
Ou sinon après le plus proches, c'est 101 comme les dalmatiens :)

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Par doc le Samedi 22 septembre 2007 à 13:45
a les nombres qui révolutionnent une vie lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2130587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast