cocossinel

Mercredi 17 janvier 2007 à 15:36

~ F - Sad ... ~ dit : Tu as bp de chose à faire toi ?

cocossinel/comme un funambule qui reverait de s'envoler/trop de cours tue la cocossinel Oo dit : des choses à faire?? hmm faire ma vaisselle, ranger mon appart, nettoyer mon appart, faire mon dossier en éco pour lundi de la semaine dernière, faire mon boulot pour la semaine, apprendre le monde, aller au code, et dîner ac les coupines

Vu tout c'que j'ai à faire, j'ai au moins le temps de répondre à un énième questionnaire trouvé sur le blog de ma mimi d'amour...

Où habites tu ? A Draguignan, dans l'Var, mais chuis à Cannes pour les études
De quelle couleur sont tes cheveux ? Blonds... bon, ok, j'avoue, ils ont tendance à être chatains, mais quand j'étais chtite j'étais la fille la plus blonde du monde =(
Pourquoi es tu sur terre selon toi? Parce que sans moi mes parents seraient desesperés... (ha ben ouais hein, question con, ...)
As-tu de véritables amis ? Au moins une, oui. Et sûrement un ou deux
Es tu déjà tombée amoureuse ? Niarf, oui.
Es tu célibataire ? Fiancé ? Marié ? Non, non, non.
Quel est ton acteur préféré ? J'en n'ai pas vraiment, chuis pas du genre fan mwa, mais y en a beaucoup que j'aime bien quand même.
Quelle est ton actrice préférée ? Pareil que pour les messieurs
Quel est ton groupe de musique préféré ? Sûrement System Of A Down 
Quel est ton chanteur préféré ? Ben là aussi y en a beaucoup que j'aime vraiment bien... Cali maybe ?
D'où connais tu la personne qui ta envoyé ce questionnaire ? J'l'ai récupéré sur le blog de mon amie d'enfance, connue en maternelle, avec qui j'ai réussi à garder contact après mon déménagement vers mes 6 ans
L'apprécie tu ? Beaucoup, même si on peut pas nier qu'aujourd'hui c'est plus comme avant, j'pense encore souvent à elle, et j'vois à travers son blog qu'on s'ressemble beaucoup au final...
Quel est ton chiffre porte-bonheur ? J'en ai pas vraiment. J'aime bien le 0
Quelles sont tes activités préférées? dodo!!!!et pui vivre ossi, C bien.....  <- réponse de ma mimi...quand je dis qu'on s'ressemble beaucoup ^^
Quel est ton sport préféré ? Ben, l'aïkido, évidemment, mah c'pas un sport, en fait.
Quel était ton dessin animé préféré étant petit ? J'en sais fichtrement rien...J'regardais les minikeums et j'adoré c'qui y passait. Sinon, j'regardais les dessins animés de mes grands frères : les chevaliers du zodiaques, dragon ball z... J'ai pas été élevée avec celor moon et compagnie.
Quel est ton signe astrologique ? Verseau et dragon de terre
As-tu des phobies ? Non. Chuis pas une vraie fille : j'adore les serpents, et les bestioles me font pas peur.
Quel est le sentiment que tu préfères le plus en toi ? Le sentiment?? Houlà... ben mon sentiment de joie quand j'vais bien ^^
Quel est le sentiment que tu détestes le plus en toi ? Heu. Mon amour pour des gens...
Crois tu en une religion ? Déjà, on croit pas en une religion, mais on la pratique, et on croit en un dieu. Sinon, heu, j'ai eu une légère éducation catholique, et ça m'est p't'être déjà arrivé de prier. Mais dans le fond, je serai plutôt du côté bouddhisme, Mère Nature et tout l'bazare
Es tu anarchiste? J'aime pas faire comme tout l'monde, surtout si c'est juste pour le plaisir de faire comme tout l'monde. Est ce que juste en soi ça me fait être anarchiste? je pense pas
Joues tu d'un instrument de musique ? Nop, moi et les instruments on est fâché.
Quel est ton pays préféré? Chuis bien en France, on a un beau pays et j'y vis bien. Sinon, c'est Belgique, Japon
Quel est le dernier cadeau qu'on t'a offert ? Ma mimi qui m'a offert une Meuh en peluche =)
Aimerai tu avoir un piercing ou un tatouage? J'ai déjà les oreilles percées de deux trous chacune, et ça fait déjà trois rous de trop. Mais tatouage.... =D (cf article précédent/suivant)
Quel est ta voiture préférée ? Don't give a fuck
Quel sont tes citations préférées ? "Il vaut mieux se taire et laisser les gens croire que vous êtes idiots, que de l'ouvrir et de leur enlever tout soupçon" mais y en a beaucoup que j'adore, c'est juste que celle là j'la retiens plus facilement ^^
Aime tu jouer au jeu : action - vérité ? Non. Ainsi qu'à tous les autres jeux auxquels on joue quand on est enfant (bataille de cailloux, oreillers...) parce que j'ai pas été une enfant, du coup maintenant, pour tout ce genre de chose, chuis profondément aigrie.
Quel mot dis tu le plus souvent? Putain. C'pas très joli, mais j'ai remarqué que j'le sortais très souvent.
Que regrettes tu le plus dans ta vie ? Que j'ai le caractère que j'ai : égocentrique, passive, introvertie, blasante.
Si tu devais partir sur Mars, qu'emmènerais tu ? Un gros pulle, et une bonne bouteille d'oxygène.
Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? J'ouvre les yeux, j'éteins mon réveil, j'allume la radio et j'vais pisser.
Quel est la première chose que tu fais le soir en rentrant chez toi ? J'enlève mes chaussures, je ferme à clé, j'allume la tv et j'vais pisser.
Crois tu au extra terrestre ? En une existance en dehors de notre terre, oui.
Quelle est ta matière préférée ? Heu. L'anglais, meilleur rapport plaisir/note
Quelle est la matière que tu détestes le plus ? Le droit j'imagine. Non, le français.
Quelle est ta prochaine sortie ? Ce soir, dîner avec les coupines de la classe (par dîner j'entends pizza)
As-tu un journal secret? Non.
Quand a été la période de ta vie la plus difficile? En terminale, pendant l'hiver surtout, hiver-printemps.
Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? Que mon oeil arrête de me brûler, que mon dossier Europe soit fait par miracle, et que quelqu'un vienne faire ma vaisselle gratis.
Comment peut on te faire rougir ? Heu. C'est assez dure j'dois dire. Chuis très souvent très embarassée, mais me semble que j'arrive bien à la cacher.
Pour qui serais tu près à perdre la vie ? Personne, je crois. (cf chapitre égocentricité)
Sais tu pourquoi la balançoire grince t'elle ? Si c'était pas le cas, ça enlèverrait de la magie de la balançoire. Et puis c'est pour se rappeler qu'on est sur terre, retenu par un truc, pas vraiment en train de voler.
Quel était le dernier concert ou tu as été ? Cet été, Lousie Attaque + les Ogres de Barbak. Mais dimanche aprem je vais  à l'European Border Breakers Awards (merci mon école de me récompenser de vous représenter et d'avoir des bonnes notes)
Aimes tu l'euro ? Rien à foutre. (autre chose que j'dis très souvent itoo)
Lequel des cinq sens détesterai tu perdre? Ben, j'ai une mauvaise vue, et chuis quasi sourde, donc je sais c'que c'est qu'être handicapé Uu mais si j'étais aveugle j'm'en sortirais vraiment pas
A quoi penses tu le soir avant de t'endormir ?
Ca dépend. A beaucoup de gens, de situations, à moi... J'imagine beaucoup de chose que j'pourrais faire si j'avais pas mon caractère, j'm'invente un avenir qui n'est pas le mien...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1536773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast