cocossinel

Samedi 28 juillet 2007 à 20:17

Retour interessant dans les années 90 cet aprem.

On est allé à la plage avec des potes, et l'un d'entre eux a eu la bonne idée de piquer la voiture de ses parents. Enfin voiture, mini van. 9 places. Mais pas les trucs d'aujourd'hui, où on peut enlever tous les sièges, super confortables et relativement petit d'extérieur. Non. Le gros truc dont la carosserie est menaçante, vous savez, ce truc qu'on prend quand on a des sorties avec la mairie quand on est jeune.

Et tout dans ce van était resté bloqué aux années 90. Le plus flagrant était la musique, la radio qui ne capte pas évidemment, et un CD avec les plus grands tubes de ces années : Notre Dame de Paris, Manau, Le Lac du Conemara, Sos -je sais pu trop quoi-... Et puis on a trouvé une espèce de game boy aussi, avec plein de mini jeux, du genre tetris, ou une course de voiture, ou le casse brique, et le petit vaisseau qui doit tirer sur les blocs qui viennent vers lui. Y avait aussi un labyrinthe pour bille. Et des balles, avec bambi dessiné dessus.

Et pour parfaire le décore colonie de vacances des années 90, on avait la planche et un canoë en plastique jaune sur le toit.

C'était très sympa, ce retour en arrière.

Et pis même que j'ai super bronzé et que mon cul l'est tout blanc.

Par psychotic-jackass le Lundi 6 août 2007 à 4:36
Aaah la Game Boy *_* ! Moi mon plus beau souvenir des années 90 c'est les baskets qui s'allumaient quand on marchait ! lol
Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 0:59
Gnaaa, j'veux un van tout pareil.
c'est laquelle ta forêt,??
j'ai pas trop compris pourquoi j'avais autant de feuilles
mais tant mieux, et j'espere aussi que c'est pas just epour de la pub...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2107015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast