Retour interessant dans les années 90 cet aprem.
On est allé à la plage avec des potes, et l'un d'entre eux a eu la bonne idée de piquer la voiture de ses parents. Enfin voiture, mini van. 9 places. Mais pas les trucs d'aujourd'hui, où on peut enlever tous les sièges, super confortables et relativement petit d'extérieur. Non. Le gros truc dont la carosserie est menaçante, vous savez, ce truc qu'on prend quand on a des sorties avec la mairie quand on est jeune.
Et tout dans ce van était resté bloqué aux années 90. Le plus flagrant était la musique, la radio qui ne capte pas évidemment, et un CD avec les plus grands tubes de ces années : Notre Dame de Paris, Manau, Le Lac du Conemara, Sos -je sais pu trop quoi-... Et puis on a trouvé une espèce de game boy aussi, avec plein de mini jeux, du genre tetris, ou une course de voiture, ou le casse brique, et le petit vaisseau qui doit tirer sur les blocs qui viennent vers lui. Y avait aussi un labyrinthe pour bille. Et des balles, avec bambi dessiné dessus.
Et pour parfaire le décore colonie de vacances des années 90, on avait la planche et un canoë en plastique jaune sur le toit.
C'était très sympa, ce retour en arrière.
Et pis même que j'ai super bronzé et que mon cul l'est tout blanc.