cocossinel

Jeudi 8 février 2007 à 11:53

Ayé

Chuis tatouée

Marquée à vie

Chuis heureuse ^^

bon, évidemment, j'ai pas été très maline de faire ça quelques jours avant mon stage : j'ai un pansement à garder deux semaines dans la nuque. Parait qu'on dirait qu'j'ai un furoncle ^^ la prof d'éco a flippé quand elle a vu Eva me mttre le pansement dans les chiottes, elle croyait qu'j'me suis faite operée ^^

"Evitez le sport ou les trucs qui font suer pendant deux semaines"...mouais, j'ai juste aikido après demain ^^'

Tout le monde il est curieux, et tout le monde il a envie de s'faire un tatoo maintenant :D (oui, je suis fière de lancer une mode XD). Laura et Matylda vont sûrement s'y mettre.

J'ai même pas eu mal. Bon, c'est sûr, c'était pas une partie d'plaisir, le bruit de la machine à côté d'l'oreille, l'impression de s'faire ouvrir la nuque,  les vibrations dans l'cou, j'ai connu mieux comme sensation ^^

Mais chuis heureuse, ça y est, je l'ai fait. Le prochain sera sur le pied, j'ai vu des photos chez Fred, le tatoueur (déjanté mais sérieux en même temps, excellent, donc), c'est tellement beau. J'vais tellement soufrir ^^

Par tatilie le Samedi 10 février 2007 à 10:30
heurk... moi je veux m'en faire un ! mais je veux pas passer par la phase pleni de piquer !!! lol c horrible rien que pour ça je m'en ferais surement jamais^^ lol
Par tatilie le Samedi 10 février 2007 à 10:31
plein* piqures* je te l'ai dit j'ai du mal avec le clavier xD lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1604464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast