cocossinel

Lundi 4 juin 2007 à 14:43

Je viens de me mater Jeux d'enfants, de Yann Samuell, avec Guillaume Canet et Marion Cotillard.

Chanson qui revient régulièrement dans le film : La vie en rose, d'Edith Piaf.

J'ai craqué. C'est rare que je pleure dans un film. Surtout que celui là je l'avais déjà vu. Mais les dernières images, celles d'un amour éternel, quand ils remontrent toutes ces fois où ils se sont embrassés... Voilà, ça m'a fait pensé à lui. Que depuis hier soir c'est bien fini. Qu'il faut définitivement que je tourne la page. Que ça ne marchera pas entre nous. Je le savais pourtant. Mais je continuais d'espérais. Maintenant c'est clair. Il me l'a dit. Ce ne sera pas lui.

J'en ai marre. Je sens que je rate tout en ce moment. Vraiment.

Pourtant je veux pas replonger. Et puis pas à cause de lui encore.

J'ai eu des réponses à mes questions. Maintenant je cherche des solutions à mon problème. Mon putain de problème. Moi.

Par soft-snow le Mardi 12 juin 2007 à 16:53
Si tu savais comme j'aime ce film...
<3
Par psych0-dream le Mercredi 13 juin 2007 à 10:34
Qu'est-ce que je peux aimer ce film !
<3

Par tatilie le Dimanche 1er juillet 2007 à 9:16
j'ai vu ce film il y a peu de temps !!!! il est trop beau franchement j'aime trop =P

cap ou pas cap ?
Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 1:26
Jeux d'enfants, je l'ai re-re-re-re-regardé hier soir,
vraiment magnifique ce film...
En fait je ne vais pas tout lire ce soir, parce que je suis trop crevée en fait

Donc bin en tout cas, bonne nuit à toi :)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1965191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast