cocossinel

Mardi 7 août 2007 à 14:58

Bon, je suis une -très- ancienne de chez skyblog. Et je remercie Tatilie de m'avoir fait découvrir Cowblog, même si c'est dommage qu'elle rest chez sky parce que là bas, les gens y sont pathétiques.

J'ai eu comme une envie de voir comment se portait mon skyblog, je sais pas, comme ça, je me demandais si il attirait toujours des visites (parce que je n'aime pas supprimer tous mes blogs, il y en a 5 ou 6 en circulation sur la toile, dont seulement 1 actif)

Sur le dernier article -qui est le premier apparent- dans lequel j'annonce la fin de ce blog, voici les commentaires que j'ai eu :

soph26, Posté le jeudi 26 juillet 2007 00:00

salut cocossinel ton blog est cool mais manque un peu de coms ! http://www.lache-des-coms.com tu pourras en avoir bye


Amélia, Posté le lundi 04 juin 2007 15:42

Salut! Super sympa ton blog! Tu devrais l'inscrire sur le nouvel annuaire gratuit des skyblogs (http://www.skanblog.com), t'aurais beaucoup plus de visites!! Bisous ;)


fred, Posté le samedi 19 mai 2007 12:08

Salut bien cool ton blog ! si tu cherches ton ame soeur ou juste un rdv sympa, essaie http://www.moncupidon.fr , en plus cocossinel ca ferait un pseudo original lol :)


pamela, Posté le samedi 17 février 2007 14:50

Kikoo ! voici une ptite adresse si tu veux te faire de l'argent avec ton blog : http://www.givemee.com/?p=pamela

Si c'est pas triste, sérieux ?

Et c'est exactement contre ce genre de procédé que se bat ZauB, ma lutte anti boulet 1. Même sur leurs sites, où ils ralent contre le boostage et méthode douteuses pour attirer des visites, des cons finis laissent des tags du genre "c'est joli ici" "j'aime bien ton blog" etc. C'est d'un pathétique.

JE DETESTE LES GENS QUI LAISSENT DES COMMENTAIRES SANS LIRE LES ARTICLES.

JE DETESTE LES GENS QUI LAISSENT UN COMMENTAIRE JUSTE POUR LE DERNIER ARTICLE, DANS LE SEUL ESPOIR D'AVOIR DES VISITES.

JE DETESTE LES GENS QUI LAISSENT DES TAGS SANS MEME LIRE DE QUOI ON PARLE DANS LE BLOG EN QUESTION.

Voilà, j'aime pas vraiment les gens...

Par Creme le Jeudi 9 août 2007 à 13:59
Aaah je suis totalement d'accord avec toi. Et ça m'énerve horriblement.
Je songe à enlever ma tagboard, peut-être.
Par artistiya le Lundi 13 août 2007 à 17:58
Arf... j'frais gaffe à pas te dire que ton blog est joli et que j'aime beaucoup :s
Nan mais j'suis d'accord avec toi. C'est lourd les gens qui t'laissent des commentaires qui n'ont rien à voir avec l'article que t'as posté...
J'préfère amplement avoir quelques visites et peu de commentaires que pleins d'gens qui passent sans vraiment s'intéresser a ton blog...
'fin bref. J'mintéresse vraiment au tien en tt cas.
Bisouilles
Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 0:49
Gnaaaa, en tant qu'ex-adepte de skyrock ossi,
j'suis totalement d'accord avec toi ^^
Et odnc vu que pour l'instant je lis tout ton blog,
je me permet de te dire que je le trouve pour l'instant super sympa
voila voila
Par sko le Vendredi 15 août 2008 à 20:49
c clr chui daccord avec toi c chiant les gens ki laissent des coms' sans faire attention a t articles, ou ki mettent de la pub! bref moi jle trouve super ce blog, si ta lokasion va faire 1 tour sur le mien, http://skorap.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://skorap.skyblog.com tu poura découvrir nos sons! bsx bonne continuation ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2126582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast