cocossinel

Jeudi 22 février 2007 à 13:28

Je suis tombée par hazard sur un blog qui sert de tuto pour photofiltre. J'ai comme été soudain prise d'une envie folle de faire  des montages. Evidemment, pour faire un beau montage, il faut des belles photos, et de la créativité. J'avais aucun des deux. Donc voilà, premier montage, peut être dernier aussi. Quand je créé, voilà c'que ça donne :

je sais, c'est triste

Les pix sont issus d'avatars couleurs choppés au détour de surf sur le net, en libre circulation, je n'sais absolument pas d'où ils sortent, mais je les aime.

Par Culture-June le Jeudi 22 février 2007 à 13:38
Non c'est bien, c'est pas trop complexe photofiltre je trouve, et puis au moins c'est gratuit ça permet de faire plein de trucs sympa sans forcément se doter d'un prog comme photofiltre ( perso je le laisse aux professionnels, photoshop ça me fout la migraine @__@ ).

Et ton blog n'est pas naze ^^
J'ai appris avant-hier que la france était le premier pays à s'y être mis, et surtout à faire foisonner les blogs comme ça.
Comme quoi les français aiment raconter leur vie.
^^

<_< voilà je surfe sur les blogs au lieu de faire ma philo c'est sérieux ça XD
Par Melusyne le Vendredi 23 février 2007 à 20:31
Moi je l'aime bien ton montage. Merci de ton passage chez moi... et bonne continuation chez toi.
Au plaisir d'une prochaine rencontre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1652816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast