cocossinel

Mardi 27 février 2007 à 13:37

Je n'ai donc plus de canard. Je suis de nouveau sur le marché des célibataires.

Je suis quand même contente que ça se soit passé comme ça, doucement, tranquillement, sans trop de prises de têtes. La conversation n'est pas partie en vrille, on n'a rien à se reprocher. On n'est juste pas fait l'un pour l'autre. Dommage. C'était vraiment sympa le temps que ça a duré (je pensais pas que ça durerait autant, d'ailleurs). Heureusement que ça s'est fait, avant que je commence à plinger dans les méandres tortueux des sentiments, comme je sais très bien y plonger, mais puisque je sais pas nager, je m'y noies souvent.

Par mon.royaume le Mardi 27 février 2007 à 13:45
C'est cool si ça c'est terminé sans trop de casse...

Bisous
Par mir0ir le Mercredi 7 mars 2007 à 18:06
Mieux vaut que ce soit d'un commun accord...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1671225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast