cocossinel

Jeudi 21 juin 2007 à 17:27

C'est l'été, c'est la fête de la musique ce soir, les vacances, il fait beau, trop chouette, youpi.

Et puis, oui, je me suis débarassée de mon amour pour lui. J'ai tourné la page, j'ai grandi, j'ai compris. Il me l'a dit lui même et du coup, ça va mieux. Non, je ne pense plus à lui, je ne m'imagine plus dans ses bras, je ne rêve plus de lui, je n'espère plus qu'il ai envie de moi.

Sauf que bien sûr, c'est faux. Le 21 juin, pour moi, c'est un retour direct il y a trois ans tout pil, ce matin sous une tente où je me suis reveillée dans ces bras. Alors évidemment, je pense encore à lui, bien sûr que je m'imagine dans ses bras, que je rêve de lui, et que j'aimerai qu'il ai envie de moi. Mais bon. Puisque j'ai officiellement tourné la page, je n'ai d'autre choix que de me convaincre moi même que c'est le cas, j'ai plus qu'à me cacher que j'ai rêvé de lui, j'ai plus qu'à me persuader qui si je suis contente de lui parler sur MSN, ce n'est que parce que c'est un ami.

Alors voilà, il y a trois ans tout pil aujourd'hui, je répétais inlassablement "c'est l'été", sans pouvoir me décrocher ce sourire, je sautais de joie dans les bras d'Elo, je le cherchais dans toutes les rues pour le retrouver et être sûr que je n'avais pas rêvé. Maintenant, j'annonce amèrement qu'en effet, c'est l'été, je vais retrouvé Elo peut être un peu froidement parce que je lui ai annoncé pour Lui, je ne chercherais personne dans les rues parce qu'il est à Nice...

C'est l'été, c'est la fête de la musique ce soir, les vacances, il fait beau, trop chouette, youpi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2017786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast