cocossinel

Vendredi 6 juillet 2007 à 23:38

On va mettre ça sur le dos de l'exitation du BTS, parce que c'est moins alarment quant à mon état mental.

Voilà, tout simplement, je fais de l'aïkido. Et on n'est pas à l'abri des coups et des hématomes (bouh le vilain mot, elle peut pas dire "bleu" comme tout l'monde ? ben nan, elle se croit trop exceptionnelle).

Et puis en plus, c'est l'été, avec sa dose de culex pipiens, de la famille des diptères culcidés (et là, "moustique", c'est trop demandé ? Ben vi...)...

Résultat, mon bras droit est comme un sapin de noël, avec des ptits boutons qui clignotent et des grosses bouboules, voire même des guirelandes. Les boutons, c'est juste 7, tout autour du coude, et deux autres aux alentours, les boules, c'est 5 ptis bleus, les guirelandes, c'est les cheveux Uu .

Mais mon bras gauche n'est pas en reste, privé de boutons, il a opté pour un hématome de la taille d'une balle de ping-pong. Voui, parce que quand on se tape une cheville sur le bras, et qu'on insiste avec plein de coups bras contre bras, ben ça fait des marques.

Là où j'ai vraiment craqué (oui parce que jusqu'à maintenant ce n'était que douce folie), c'est pour ça :

Et j'ai rigolé comme une cruche (si si, écoutez bien, les cruches rigolent, mais seuleument quand elles se croient seules) pendant 3 bonnes minutes, tellement fière de mon oeuvre.

Par psychotique le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:42
Petage de blonde ? J'adore :). Ont est deux cruche (pour un mec ont dit quoi? ) a avoir rigolé pendant 3 minute alors.

Bonne continuation. <3
Par chamO.pOintu le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:50
c'est une belle oeuvre :D
Par Libellule le Samedi 7 juillet 2007 à 10:55
Ouah ! Pauvre toi !
Je le savais que les blondes menaient une vie dangereuse xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2061950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast