cocossinel

Jeudi 21 juin 2007 à 15:16

A la demande générale, c'est à dire celle d'un canard, je poursuis mes expérimentations photoshopienne.

Je continue tranquillement les retouches photo, ne sachant faire que ça. Mais j'ai envie de faire de la création (ho les grands mots, tout de suite). Partir de rien, et arriver à un quelque chose, qui ne représente pas forcément grand chose.

Mais c'est dur de créer sans créativité.

Je suis un peu artiste, mais seulement avec mon corps quand il le veut bien : l'aïkido, le théâtre, et la danse (que je brûle de reprendre, espérant même rater mon année pour avoir une année sabatique à consacrer à ces trois arts).

Ma tête est seulement analytique, douée pour la synthèse, l'observation et l'interprétation. Elle ne sait rien faire d'autre.

Et mes mains... Ben, elles écrivent. Et c'est déjà pas mal, non ? Vouais, chuis pas douée de mes mains.

Bref, tout ça pour dire que j'me suis faite une bannière, que je n'utiliserai nul part, bien sûr, n'ayant pas de forum, et ne voulant pas payer le premium de cow.

Donc, voilà :

Je trouve pas ça extremement moche, le message est ridicule, le sybmole de la trinité n'a rien à faire là, c'est du pur tatonnage, expedié en 10 minutes. Mais bon. Ca a le mérite d'exister. Non ?

Par tatilie le Dimanche 1er juillet 2007 à 9:09
hey !!! mais c génial si tu te lance la dedans !!! moi je la trouve sympa t'as banière :) dommage qu'il n'y ai pas de couleurs par contre ^^bisoux
Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 1:17
Photoshop... J'ai jamais réussi à m'en servir,
et je sais pas si j'y arriverais un jour, vu que j'abandonne tjr très vite.
Pour le film, il est vraiment sympa, même si j'ai préféré le livre.
Et ta citation j'l'aime beaucoup aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2017404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast