cocossinel

Jeudi 11 janvier 2007 à 11:43

Ca fait deux ans que j'veux m'faire un tatouage, mais mes parents veulent pas (mon père supporte pas ça)

Mah comme le 23 janvier j'aurai plus besoin de leur autorisation (mais comment? mais pourquoi?? il s'passe quoi de spécial ce jour là hmm???) et ben j'vais m'le faire faire ce tatouage.

Bon, un point positif : j'ai un tatoueur pas loin de chez moi, je m'étais déjà renseignée l'an dernier, il est cool, et il a des règles d'hygiène idéales (stérilisation, aiguille à usage unique, tout ça)

Après, deux points négatifs : un, ça fait mal (surtout si j'le fais sur le pied, parait qu'c'est ultra douloureux :s) et deux, ça coûte cher (dans les cent euros le tit tatouage) mah merci mamy et ton tit cadeau de nowel et 18 ans (18 ans? hm, mais tu les as pas encore? c'pour bientôt nan?? fin janvier pitetre??? je sais pas moi...)

Et enfin, voilà le questionnement classique : je me fais quoi et où? ça fait un moment que j'me suis arretée sur la nuque (facilité à cacher avec les cheveux -> ça réduit les problèmes du genre embauche, boulot et tout ça; et pis en plus c'est joli) le problème c'est que de plus en plus de monde s'en fait, et moi, j'veux pas faire partie du monde (marginale?? hmm, ok). Donc, deuxième solution, sur le pied, qui remonte un peu sur la cheville, mais j'arrive pas à trouver d'inspiration sur le net. J'ai juste la soeur de ma belle soeur qu'en a un dans ce genre, et j'trouve ça presque sexy (si si, les pieds ça peut devenir beau...mouais, mais j'aime pô mes pieds moi, pis ça fait bobo au pied il parait..pis pour aider à la cicatrisation, faut éviter les frottements, et j'me vois moyen en tong en plein hiver...).

Reste le problème du motif. Si j'le fais sur le pied, ça simplifie l'affaire, ce serait un genre tribal, une petite ligne qui parcours le pied et remonte s'entortiller un chouya sur la cheville. Mah pour la nuque, j'hésite. J'veux pas trop d'un symbole que j'risque regretter plus tard, ni d'un truc trop classique genre une étoile, un soleil, une rose, un dragon, tout ça...

Donc, d'un côté, on a le kanji japonais de l'espoir (que j'en ai ou pas, ça reste valable, et ma mimi m'avait sorti un truc du genre "t'auras l'espoir gravé dans la nuque" et j'avais bien aimé...pis japonais, c'est lié à l'aïkido et au bouddisme et tous ces trucs là qu'j'adore)

De l'autre, on a un dessin perso, qu'est pas évident à faire sur ordi quand on sait pas dessiner sur ordi...c'une venus, symbole de la femme (j'compte pas devenir un homme dans l'avenir, alors ça passe) mi ange, mi démon, parce que chuis les deux à la fois (comme tous les humains d'ailleurs, cf la dualité de l'homme exprimée par heeu Descartes? ou Freud? 'fin par un philosophe quoi) ... éventuellement avec la tête en yin/yang, mais j'ai peur que ça fasse chargé après... sinon, heu ce dessin je le copyright hein

Me manque plus que des avis sur la question ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1519532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast