cocossinel

Jeudi 15 novembre 2007 à 17:32

Un an. Un an que je suis une vraie cowbloggueuse! La classe ^^

Je pensais pas garder aussi longtemps ce blog en vie (blogounet, c'est le nom que donne tout bon cowbloggueur à son blog). Quand je le relis, il y a beaucoup de choses que j'aimerai changer. Comme la police, la mise en page, virer tous les premiers articles. Mais bon, si je les ai posté, c'est que je le sentais comme ça sur le moment, et moi, en grande adepte du ne-jamais-rien-regretter que je suis, et bien j'assume, et je laisse ça comme ça.

C'est quand même mon cinquième blog, si si, et le seul qui a l'honneur de fêter ses un an. C'est que le deuxième qui contienne vraiment du moi, de ma vie, de mes sentiments.

Le tout premier, l'autre qui a compté pour moi, a duré d'aout 2004, à février 2005 (malgré un article en mai, et un autre dans l'été pour annoncer le déménagement de blog). Mais cette période, surtout sur la deuxième moitié, c'était pendant ma dépression, alors il fallait que je change.

Il y a eu le deuxième, de janvier à mars 2005, qui été destiné pour mettre que des photos de moi. Mais comme j'acceptais pas tant que ça mon image, il m'a servi d'hébergeur d'image pour un forum ^^'

Le troisième est arrivé plus tard. De décembre 2005, à septembre 2006. Il a pas mal duré, mais je n'y mettais rien de vraiment personnel, mais plutôt ce que j'aimais, l'aïkido, des groupes de musique, des photos de mes voyages...

Puis y en a eu un, du 15 au 21 octobre 2006 ^^' Sur celui là, je voulais mettre que des questionnaires, et puis apparemment, je me suis très vite lassée :P

Puis ma compagne de je-créé-pleins-de-blogs Tatilie (qui a sûrement fait deux fois plus de blogs que moi ;) ) m'a parlé de cowblog, et l'envie de refaire un blog m'a titillé sévère. 'Blogounet' est né. Selon le deuxième article posté, je ne voulais que faire la présentation de mes amis, des personnes que j'aime et qui comptent pour moi. Mais je n'ai aucune photo d'eux, et je trouvais pas ça très intéressant en fait. Du coup, j'ai relancé sur des questionnaires sur moi, parce que je savais pas trop quoi faire. Et puis doucement, j'en suis venue à raconter ma vie. Et un an après, jour pour jour, me voilà :) Ravie de ce que blogounet est devenu, presqu'un remplaçant de mon journal intime (en plus cow m'a fait un cadow, si c'est pas génial ça ^^). Et je suis contente de voir que j'ai quand même un peu changé pendant tout ce temps. C'est une des choses que j'aime dans les blogs, pouvoir voir l'évolution de la personne.

Alors, c'est repartit pour un an? :)





N'oubliez pas de passer sur l'article un peu avant/après "appel à témoin", merci :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2314090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast