cocossinel

Dimanche 4 novembre 2007 à 14:50

Deux jeunes adultes en soirée, plutôt conscients et parfaitement consentants, en manque d'affection et de câlins, n'en étant pas à leur premier échange de salive, n'ont ils pas droit de s'entraider mutuellement quelques minutes pour combler le manque cité précédemment?

Je pense que si.

Alors pourquoi s'est-il excusé pendant tout le reste de la soirée? Certes, il était bourré, mais il a quand même dû comprendre que c'est moi qui lui ai donné mon autorisation!

M'enfin, je suis pas convaincue de ce qui m'a poussé à faire ça, quand même. Parce qu'à l'autre, je lui ai clairement dit non. Ok, l'autre, je le connaissais pas plus que ça, et il me regardait bizarrement. Et il ne m'a pas dit que j'étais très excitante ce soir là. Ni qu'il me sauterait bien dessus s'il ne me connaissait pas autant. Et si je l'avait laissé faire, ça aurait été que dans le but de Le rendre jaloux, Lui. Toujours ce Lui. Mais c'est juste parce que je suis jalouse d'elle. Moi aussi, j'aimerai des câlins, et pas que des pichenettes. M'enfin je suis quand même contente de mon attitude envers Lui, ça faisait presque croire que j'avais pas besoin de Lui pour m'amuser. Même si moi je sais qu'au fond, je luttais vraiment pour ne pas chercher à croiser son regard.


Bref.


Article 89. Se référer à l'article 87.


Et puis un jeu qu'il est bien, c'est un jeu des 5 différences, mais avec de très beau graphismes et des p'tites animations qu'elles sont bien aussi. C'est .


Et pour ceux qui suivent, j'ai -encore- raté mon permis. Ça fait trois fois. Ça commence à enquiquiner sévère. Surtout que là, pour le repasser, je vais devoir attendre un peu beaucoup plus longtemps que pour les dernières fois.. Va falloir que je me trouve un petit boulot de merde pour passer le temps. Mais je v/peux pas.


Et pis comme "d'hab" pour finir, images qui me font rire. C'est 100% sadisme et humour noir.






Par Velvetshadow le Samedi 10 novembre 2007 à 19:27
J'adore la 2eme ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2294315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast