cocossinel

Vendredi 23 janvier 2009 à 19:59

J'ai 20 ans aujourd'hui.

Je voulais passer une journée à me réjouir, et puis il pleut, et puis mon entourage n'a pas l'air d'avoir beaucoup pensé à moi, et puis je m'ennuie.

Alors forcément, dans ces conditions, malgré soi, on fait le point.

Et ben tout c'que j'peux dire, c'est que je suis très loin d'être la personne que je voulais être à 20 ans, j'ai énormément de travail avant de devenir un semblant de cette personne, et l'année de mes 19 ans aura été une année vraiment pourrie, sans aucun intérêt, totalement inutile.

Me voilà donc, moi et mes défauts non résolus, à 20 ans, au chômage, presque sans amis.

J'ai vraiment du boulot cette année pour essayer d'être celle que je veux être à 21 ans...


http://cocossinel.cowblog.fr/images/huhuPV.jpg
Par allforyou le Vendredi 23 janvier 2009 à 21:58
Je te souhaite un bon anniversaire. Quand même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2774729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast