cocossinel

Samedi 10 janvier 2009 à 22:48

Bon.

Je boudais cowblog depuis un petit moment, parce qu'ils n'avaient pas réparé mon soucis d'affichage. Ayant quand même un peu envie de pas laisser mon blog en friche, je l'ai pris en main ce soir, et le voici avec un tout nouveau décor, plus gris et moins noir, un peu plus doux, et bien rangé comme il faut. Faut pas croire que je vais me mettre à poster de nouveau à tout va pour autant, mais c'est quand même un début.

Alors pour les news ça donne ça:

-au chômage depuis fin décembre
-pas envie de chercher un nouveau boulot, besoin d'une coupure
-glandage total
-intégration dans une nouvelle bande en cours
-nouvelle voiture prochainement (même si ça fait juste un an que j'en parle, là ça va vraiment se faire)
-heu... voilà.

Mais 2009 je le sens quand même plutôt bien!
Alors bonne année à vous!


http://cocossinel.cowblog.fr/images/973attentionsable.jpg
Par maud96 le Samedi 10 janvier 2009 à 22:59
Bonne "reprise" alors...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2765174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast