cocossinel

Dimanche 15 mars 2009 à 21:53

Je suis allé chez le coiffeur il y a une semaine. J'avais envie de changer de tête. De mémoire j'avais la même coiffure depuis au moins 5 ans, depuis que je les connais tous. Alors du coup, je ne suis plus blonde, et je n'ai plus les cheveux longs. Ca semble rien comme ça, mais c'est quand même une grande révolution dans ma petite vie faite de précieuses habitudes/névroses.

Même pour le blog ça change, parce que du coup, on n'est plus "dans la tête d'une blonde". Pourtant, fidèle à mes habitudes/névroses, je ne peux pas me permettre de changer ne serait-ce que le titre du blog ou les catégories d'articles.

Je pense même à me faire un nouveau blog, puisque je suis dans une nouvelle phase de ma vie. Ce n'est bien sûr pas seulement dû à ma nouvelle coiffure. Mais je change. Depuis qu'on est en 2009, depuis que j'ai 20 ans. J'en suis très contente pour moi-même, depuis le temps que j'espérais ce changement. Mais bon, cette nouvelle moi à un peu moins envie de s'étendre sur la toile, de parler de ses soucis, de sa vie passionnante et de sa routine. Alors un nouveau blog, y a quand même mieux comme idée.

Alors on va rester sagement ici, en attendant qu'on ait des choses à raconter. Attendez pas trop quand même...


http://cocossinel.cowblog.fr/images/hair1.jpg
Sérieux, j'ai pas la classe? ^^'

Samedi 10 janvier 2009 à 22:48

Bon.

Je boudais cowblog depuis un petit moment, parce qu'ils n'avaient pas réparé mon soucis d'affichage. Ayant quand même un peu envie de pas laisser mon blog en friche, je l'ai pris en main ce soir, et le voici avec un tout nouveau décor, plus gris et moins noir, un peu plus doux, et bien rangé comme il faut. Faut pas croire que je vais me mettre à poster de nouveau à tout va pour autant, mais c'est quand même un début.

Alors pour les news ça donne ça:

-au chômage depuis fin décembre
-pas envie de chercher un nouveau boulot, besoin d'une coupure
-glandage total
-intégration dans une nouvelle bande en cours
-nouvelle voiture prochainement (même si ça fait juste un an que j'en parle, là ça va vraiment se faire)
-heu... voilà.

Mais 2009 je le sens quand même plutôt bien!
Alors bonne année à vous!


http://cocossinel.cowblog.fr/images/973attentionsable.jpg

Jeudi 19 juin 2008 à 18:47

J'étais allongée dans mon lit, peinarde. J'écoutais la radio, tranquille, radio que j'écoutais tout le temps à Cannes, et que je n'écoute jamais ici. Sur le son d'Alister, je me disais:
"Il faudrait que je fasses du sport. Je crois qu'il y a une salle de sport pas très loin. Cet été, j'vais essayer de me mettre au sport. Parce que cet été, il y aura pu de cours d'aïki, alors bon. Je pourrais faire du sport, quand j'ai rien d'autre à faire que d'écouter la radio, histoire de. Et puis il faudrait que je me mette vraiment à faire mes 5 minutes de gym du matin."

Voilà, j'me disais tout ça. Pis j'me suis levée, puis posée devant l'ordi, pour aller chercher les paroles d'Alister parce que j'aime pas du tout sa chanson, mais que j'ai quand même bien aimé  les paroles. Et puis il manquait quelque chose. Alors j'me suis pris un petit Lu au chocolat blanc, pis un cône à la vanille, pis du pain, comme ça, devant mon ordi.

Faudrait que je me mette au sport...






Et puis cette année, la fête de la musique, j'la sens bien, seule, au fond de mon fauteuil. Cons de eux.

Mardi 20 mai 2008 à 10:59

J'aime pas les gosses...

L'autre jour, il y avait une petite fille, qui me suivait et me posait des questions.

Elle: - Il s'appelle comment ton fiancé ?
Moi: - J'ai pas de fiancé.
- Oui
- Ben oui
- Oui
- Heu...
- Il s'appelle comment ?
- Mais j'en n'ai pas
- Oui
- J'ai pas de fiancé
- Oui
- Et toi, tu as un fiancé ?
- Oui
- Il s'appelle comment ?
- Oui
- Ton fiancé, il s'appelle comment ?
- Oui
- ...
- Il s'appelle comment ton fiancé ?

>_<

Et pis la moitié du temps je comprends pas ce qu'ils disent. Et ils sont toujours dans l'expectative, et j'ai l'impression que je ne réponds jamais ce qu'ils veulent entendre. Les adultes, c'est plus simples à savoir. Les gosses, c'est... Bref.

Je pense qu'un jour j'aurai des gosses, même que c'est parce que j'en aurai envie. J'adore cette phrase qui dit "les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens". Et je ne serai pas une mère tyranique comme elle le dit. Mais en tout cas c'est certain qu'avoir des enfants est loin d'être ma priorité,  contrairement à beaucoup. Mais j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé ici, ou ailleurs, peu importe. J'aime pas les gosses...




Dimanche 13 avril 2008 à 3:23

Quand on n'a plus que 10 contacts msniens connectés, dont 2 robots, c'est que c'est l'heure d'aller se coucher...

(des mauvaises langues diront que c'est surtout parce qu'on n'a pas d'amis... Heureusement pour moi, j'ai une langue savoureuse...)

(non, je ne suis pas d'humeur festive. Il parait que ça s'appelle ironiser)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast