cocossinel

Dimanche 1er juillet 2007 à 15:09

C'est triste de ne pas être une artiste. Ca fait passer des soirées à les regarder jouer, à baver devant leur dexterité et leur facilité à trouver des notes, à les voir s'évader, à s'évader totue seule au son des accordéons, de la flûte traversière, de la flûte à bec, et de la table (ben vi, ils avaient pas de batterie sous la main)...

Alors pour essayer de me rapprocher de leur monde, moi, jeune fille des plus classiques, qui ne parcoure pas l'Europe pour des festivals, qui ne connait pas un groupe de jeunes par département, qui ne joue d'aucun instrument de musique et n'essaye même pas, et bien je me suis mise aux queues de rats. Et j'aime ça.

Ca me fais rire de voir tout mon entourage examiner ces choses rouges qui ont surgis dans mes cheveux, me demandant ce que ça fout là, comment j'l'ai fait, combien de temps je vais les garder, si j'ai craqué...

3h pour la rouge, 2 pour la rouge et noir. Des courbatures aux épaules. Mais j'aime. J'en suis presque fière. Ouais, je veux me démarquer. Parce que chuis exceptionnelle, ne l'oublions pas. Et que j'aime pas faire comme tout l'monde (même si pour le coup, je fais comme toute une communauté, mais elle est secrète aux vrais classiques, donc faut pas l'dire).

Par O-Soleil-Noir-O le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:25
Moi aussi ca m'embête de ne pas être une artiste, j'aimerais trop savoir jouer d'un instru et faire des buff (dsl je c pas comment ca s'écrit :s ) avec les gens mais bon....je passe plutot mes soirées a les regarder et a les trouver beaux...
Par O-Soleil-Noir-O le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:26
Oh et jOlies n'atebas^^ moi j'ai coupé la mienne :((
Par grain-de-beau-the le Jeudi 5 juillet 2007 à 15:13
Il est marrant ton article.Car en lisant la premiere phrase je ne m'attendais pas a la suite.Il y a différente facon d'etre artiiste et tu peux te trouver un talent et t'intégrer dans la communaut juste en ayant ta propre personalité et montrer une autre vision des choses que la superficialité.Si tu as compris déja le monde qui nous entoure,que tu cherche à comprendre comment sont fait les choses et que tu cherche uen interprétation différente de ce qui est logique dans l'apparence tu as déja une ame d'artiste:).
J'ai été interpeler par ton titre cocossinel cr je suis fasciné par les coccinelles et que j'avais un projet qui s'appellerais coco'cinelle pour une identité visuelle pour mes vetements.voila c'est tout:) bonne continuation a toi.
Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 1:14
Naaaaah, des atébas... J'adore...
J'voulais justement m'en refaire une d'ici quelques jours :)

Oui, j'suis lunatique... j'fais foirer pas mal de relations a cause de ça...
mais bon, on est comme on est,
Par health insurance le Jeudi 12 juillet 2018 à 6:57
Throughout the last decade, the community has noticed Dubai emerge among the top business enterprise destinations on the earth. One of your seven emirates of your United Arabic Emirates, Dubai is very heated to individuals from local to foreign companies looking to begin businesses listed here.
Par deep cleaning le Samedi 14 juillet 2018 à 6:40
That you're still placed with whatever is really important to undertake before exiting. That could be to perform a good deep cleaning to your former together with new dwelling. Whether you are looking for moving-in maintenance or moving-out maintenance, just look at the following guidelines to guarantee your dwelling is glistening.
Par création de site web guadeloupe le Jeudi 19 juillet 2018 à 8:34
Ces services particuliers sont donnés par Nowel Systems: Webmaster (création de site web) | Mobile ou portable App Invention | Invention et mise en valeur de logiciels sur la Guadeloupe Martinique avec le Guyana.
Par 香港鋼琴老師 le Vendredi 27 juillet 2018 à 13:07
梁爱玲小姐无疑是一位经验丰富,能干的钢琴教练,教授钢琴和流行音乐理论,并为学者提供钢琴补充。 课程适用于成人以及4岁及以上的孩子。 梁小姐的教学指引绝对是持续不断的改进,增加了加强初级技能的风险。 梁小姐小姐积极组织他的节目朗诵为学者。 通过演出期间的操作和测试,学生可以获得步测表演的深入实践经验,增强对钢琴知识的亲和力,巩固音乐基础。
Par tissage cheveux naturels le Mercredi 18 décembre 2019 à 20:50
La plupart des gens disent «ancien» parce que les gens ont ce qui convient depuis toujours, avec des perruques, des postiches, des tissus, etc. des individus ou des cheveux fabriqués dans les rangées de maïs pour votre look long, fluide et naturel.
Par body improvement & breast cream le Jeudi 4 novembre 2021 à 7:45
Top discount body improvement and breast enlargement cream with on time delivery. Firming & Body Shaping Cream has an incredible 3 in 1 effect. Get the fast result.
Par cleaning services dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 10:53
cleaning services dubai
Par maid service dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 10:54
maid service dubai
Par cleaning company dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 10:56
cleaning company dubai
Par you can try these out le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
I've bookmarked the blog of yours for future reference. Your content is a goldmine of knowledge.
Par go to these guys le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:21
I love how you incorporate your personal experiences into the posts of yours. It adds a great touch.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2046534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast