cocossinel

Mardi 27 février 2007 à 13:37

Je n'ai donc plus de canard. Je suis de nouveau sur le marché des célibataires.

Je suis quand même contente que ça se soit passé comme ça, doucement, tranquillement, sans trop de prises de têtes. La conversation n'est pas partie en vrille, on n'a rien à se reprocher. On n'est juste pas fait l'un pour l'autre. Dommage. C'était vraiment sympa le temps que ça a duré (je pensais pas que ça durerait autant, d'ailleurs). Heureusement que ça s'est fait, avant que je commence à plinger dans les méandres tortueux des sentiments, comme je sais très bien y plonger, mais puisque je sais pas nager, je m'y noies souvent.

Lundi 26 février 2007 à 18:53

Putain de sentiments, pourquoi ils sont jamais réciproques?

Pas encore officiel, j'attends la fenêtre MSN qui va s'ouvrir sur une grande conversation, peut être courte même, je vois pas d'autres issues. Je crois que je suis de nouveau célibataire. Ma foi. Heureusement qu'on voit ça maintenant, au bout de deux mois, avant que je sois totalement accroc à lui, comme je sais très bien le faire. Mais merde, je tiens vraiment à lui.

Article suivant obsolète, ma prof d'aïki me donne la ceinture noire Aïkikaï, le grade Jap', et avec la bénédiction de son ex mari, le plus gradé de France. Alors messieurs les jury, je vous emmerde =)

(Pourquoi un bonheur ne peut-il pas être absolument total??)

Samedi 24 février 2007 à 20:19

Cet après midi à Mougins, j'ai passé ma ceinture noire d'aïkido. On était 5 à la passer. Dans l'aïkido, ya deux fédération, la FFAAA dont je fais partie, et la FFAB. On était trois de la FFAAA, et deux de la FFAB (ben oui, trois et deux ça fait cinq). Je connaissais les deux pratiquants de ma fédération, un des deux étant plus ou moins dans mon club (on a la même prof, la femme la plus haut gradée de France, ex femme de l'homme le plus haut gradé de France, tous deux très respectés au Japon, à la Maison Mère de l'aïkido; mais pas dans le même dojo, mais on se retrouve souvent).

J'ai fait une excellente prestation, j'étais très confiante en moi. Tout le monde m'a félicité. J'aime bien ça, en aïki, quand d'autres pratiquants qu'on a vu ni d'Eve ni d'Adam viennent nous complimenter sur notre travail.

Je n'ai pas eu mon grade. Parce que la FFAB est en manque de gradés. Parce que je suis une fille. Parce que je suis jeune. Parce que mon jury s'était pris la tête avec l'ex mari de ma prof. Enfin, selon ce jury, j'étais brouillon, mal placée, et mes immobilisations n'étaient pas finies. Un monsieur de la FFAB ne faisais rien de bon, ni ses placements, ni ses immobilisations, et a eu son grade.

L'aïkido est la chose que j'aime le plus au monde. J'y ai découvert des enfoirés aujourd'hui. Des gradés qui sont censés montrer la voie aux débutants, des personnes que je respectais.

Mon pastis m'attend. Programme de la soirée : me mettre la mine, et profiter de mon canard.

Jeudi 22 février 2007 à 13:28

Je suis tombée par hazard sur un blog qui sert de tuto pour photofiltre. J'ai comme été soudain prise d'une envie folle de faire  des montages. Evidemment, pour faire un beau montage, il faut des belles photos, et de la créativité. J'avais aucun des deux. Donc voilà, premier montage, peut être dernier aussi. Quand je créé, voilà c'que ça donne :

je sais, c'est triste

Les pix sont issus d'avatars couleurs choppés au détour de surf sur le net, en libre circulation, je n'sais absolument pas d'où ils sortent, mais je les aime.

Mercredi 21 février 2007 à 18:50

Cardigans - Lovefool

Dear, I fear we're facing a problem
you love me no longer, I know
and maybe there is nothing
that I can do to make you do
Mama tells me I shouldn't bother
that I ought to stick to another man
a man that surely deserves me
but I think you do!

So I cry, I pray and I beg

Love me love me
say that you love me
fool me fool me
go on and fool me
love me love me
pretend that you love me
leave me leave me
just say that you need me
Love me love me
say that you love me
leave me leave me
just say that you need me
I can't care 'bout anything but you...

Lately I have desperately pondered,
spent my nights awake and I wonder
what I could do have done in another way
to make you stay
Reason will not lead to solution
I will end up lost in confusion
I don't care if you really care
as long as you don't go

So I cry, I pray, and I beg

Love me, love me
Say that you love me
Fool me, fool me
Go on and fool me
Love me, love me
Pretend that you love me
Leave me, leave me
Just say that you need me
So I cry, and I pray for you to
Love me, love me
Say that you love me
Leave me, leave me
Just say that you need me
I can't care 'bout anything but you...

Anything but you...

Love me, love me (Say that you love me)
Fool me, fool me (Go on and fool me)
Love me, love me (I know that you need me)
I can't care 'bout anything but you..

____________________________________________________________________________

Parce que je veux qu'il m'aime, mais surtout qu'il me le dise. Qu'il arrête d'être comme moi, et qu'il me dise enfin ce qu'il pense, qu'il me prouve que je m'enfonce pas toute seule dans une relation sentimentale qui pourrait me rendre malade si elle devait s'arrêter brusquement. J'ai l'impression de lui faire peur, d'aller trop vite (il a déjà mangé chez moi, entre ma mère et mon plus jeune frère, il est passé sous l'oeil critique de mon frère aîné), que pour lui c'est juste une aventure comme ça.

Je veux tellement qu'il m'aime.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast