cocossinel

Lundi 25 août 2008 à 22:35

Cowblog m'a envoyé un mail, il a peur que j'oublie mon blog. Même que je l'oublie pas. Même que j'suis venue hier vérifier quand est ce que j'avais posté pour la dernière fois.

Et même que j'ai pas grand chose à raconter, alors je n'vais faire que trop vous conseiller les Frères Taloches, des humoristes qu'ils sont biens, et aussi Emmanuel Pallas, qu'il a pas beaucoup de sketch dispos sur le net, mais qu'ils sont très bien.

Voilà, ça, c'est fait.




Mercredi 23 juillet 2008 à 20:39

Ca fait un moment que je traîne sur un genre de blogs que j'commence vraiment à apprécier, les blogs BD. Dans le genre "ma vie devient une BD, et j'en raconte des morceaux un peu tous les jours", c'est très agréable.

Le premier sur lequel je suis tombée doit être La Bande Pas Dessinée (ouais, pour commencer dans les bandes dessinées, c'est un peu ironique hihi). Puis sur un forum, j'y ai découvert Paka², et en suivant ses liens, ses amitiés, ses rencontres, j'ai découvert Leamlu, Med, Cha, Pénélope Jolie Coeur, Unpied, et le blog de Jibé, Sans emploi.

Il y en a tout plein d'autres à découvrir, parce qu'ils se connaissent tous plus ou moins, c'est une grande famille qui fait plaisir à voir. Je ne peux que trop vous conseiller d'aller en visiter quelques uns, ils sont tip top.




Mercredi 25 juin 2008 à 23:34

J'me mattais tranquillement le dvd de la saison 1 du Jamel Comedy Club. Puis après un sketch de Tomer Sisley, j'ai voulu en voir un peu plus de lui, et me suis donc rendue sur un site de partage de vidéo bien connu. Celui ci me propose d'enchaîner sur un sketch de Denis Marechal dont il me semble en avoir déjà vu un, probablement à l'émission du festival Juste pour Rire au Canada.
Je regarde et j'enchaîne, avec un certain plaisir, les sketchs de ce jeune homme, jusqu'à tomber sur celui ci, tellement bien fait, que j'ai voulu le partager.

Cadeau:
http://fr.youtube.com/watch?v=kmJLdobYmoQ


Jeudi 19 juin 2008 à 18:47

J'étais allongée dans mon lit, peinarde. J'écoutais la radio, tranquille, radio que j'écoutais tout le temps à Cannes, et que je n'écoute jamais ici. Sur le son d'Alister, je me disais:
"Il faudrait que je fasses du sport. Je crois qu'il y a une salle de sport pas très loin. Cet été, j'vais essayer de me mettre au sport. Parce que cet été, il y aura pu de cours d'aïki, alors bon. Je pourrais faire du sport, quand j'ai rien d'autre à faire que d'écouter la radio, histoire de. Et puis il faudrait que je me mette vraiment à faire mes 5 minutes de gym du matin."

Voilà, j'me disais tout ça. Pis j'me suis levée, puis posée devant l'ordi, pour aller chercher les paroles d'Alister parce que j'aime pas du tout sa chanson, mais que j'ai quand même bien aimé  les paroles. Et puis il manquait quelque chose. Alors j'me suis pris un petit Lu au chocolat blanc, pis un cône à la vanille, pis du pain, comme ça, devant mon ordi.

Faudrait que je me mette au sport...






Et puis cette année, la fête de la musique, j'la sens bien, seule, au fond de mon fauteuil. Cons de eux.

Mardi 17 juin 2008 à 13:01

Quand même, les grands évènement sportifs, c'est trop fort. Et je parle pas que de l'Euro de foot, mais c'est pareil pour la coupe du monde de rugby, ou pour les JO, etc etc.

C'est trop fort, parce que quand ça a lieu, d'un coup, il n'y a plus de guerres dans le monde, plus d'attentats, plus de civils qui meurent par des erreurs de tirs militaires, plus de catastrophes naturelles, plus de gens dans le besoin...

Alors, pourquoi on essayerait pas de faire des JO qui durent toute l'année, et tous les ans? Hein?












Ouais, tout ça parce que les médias ne parlent que du foot et relègue au 15ème plan tous les drames qui continuent d'arriver dans le monde entier, ni vus ni connus -et cette expression prend vraiment tout son sens...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast