cocossinel

Dimanche 15 mars 2009 à 21:53

Je suis allé chez le coiffeur il y a une semaine. J'avais envie de changer de tête. De mémoire j'avais la même coiffure depuis au moins 5 ans, depuis que je les connais tous. Alors du coup, je ne suis plus blonde, et je n'ai plus les cheveux longs. Ca semble rien comme ça, mais c'est quand même une grande révolution dans ma petite vie faite de précieuses habitudes/névroses.

Même pour le blog ça change, parce que du coup, on n'est plus "dans la tête d'une blonde". Pourtant, fidèle à mes habitudes/névroses, je ne peux pas me permettre de changer ne serait-ce que le titre du blog ou les catégories d'articles.

Je pense même à me faire un nouveau blog, puisque je suis dans une nouvelle phase de ma vie. Ce n'est bien sûr pas seulement dû à ma nouvelle coiffure. Mais je change. Depuis qu'on est en 2009, depuis que j'ai 20 ans. J'en suis très contente pour moi-même, depuis le temps que j'espérais ce changement. Mais bon, cette nouvelle moi à un peu moins envie de s'étendre sur la toile, de parler de ses soucis, de sa vie passionnante et de sa routine. Alors un nouveau blog, y a quand même mieux comme idée.

Alors on va rester sagement ici, en attendant qu'on ait des choses à raconter. Attendez pas trop quand même...


http://cocossinel.cowblog.fr/images/hair1.jpg
Sérieux, j'ai pas la classe? ^^'

Par cafard-naum le Dimanche 15 mars 2009 à 22:04
Me suis rendu compte aussi chez moi qu'un changement radical de cheveux signifie un changement radical dans la tête ou dans la vie. Bizarre, quand on y pense.
Par pas cher hoverboard le Mercredi 21 juin 2017 à 22:18
Known as hoverboard segway, these personally balancing decks use receptors to pick up on the direction the place that the rider leans, after which you can its utility motor revolves the wheels to safely move in the fact that direction. All you require to undertake is alter his weight during the direction he needs to move.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2809607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast