cocossinel

Jeudi 19 juin 2008 à 18:47

J'étais allongée dans mon lit, peinarde. J'écoutais la radio, tranquille, radio que j'écoutais tout le temps à Cannes, et que je n'écoute jamais ici. Sur le son d'Alister, je me disais:
"Il faudrait que je fasses du sport. Je crois qu'il y a une salle de sport pas très loin. Cet été, j'vais essayer de me mettre au sport. Parce que cet été, il y aura pu de cours d'aïki, alors bon. Je pourrais faire du sport, quand j'ai rien d'autre à faire que d'écouter la radio, histoire de. Et puis il faudrait que je me mette vraiment à faire mes 5 minutes de gym du matin."

Voilà, j'me disais tout ça. Pis j'me suis levée, puis posée devant l'ordi, pour aller chercher les paroles d'Alister parce que j'aime pas du tout sa chanson, mais que j'ai quand même bien aimé  les paroles. Et puis il manquait quelque chose. Alors j'me suis pris un petit Lu au chocolat blanc, pis un cône à la vanille, pis du pain, comme ça, devant mon ordi.

Faudrait que je me mette au sport...






Et puis cette année, la fête de la musique, j'la sens bien, seule, au fond de mon fauteuil. Cons de eux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2600863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast