cocossinel

Mercredi 25 juin 2008 à 23:34

J'me mattais tranquillement le dvd de la saison 1 du Jamel Comedy Club. Puis après un sketch de Tomer Sisley, j'ai voulu en voir un peu plus de lui, et me suis donc rendue sur un site de partage de vidéo bien connu. Celui ci me propose d'enchaîner sur un sketch de Denis Marechal dont il me semble en avoir déjà vu un, probablement à l'émission du festival Juste pour Rire au Canada.
Je regarde et j'enchaîne, avec un certain plaisir, les sketchs de ce jeune homme, jusqu'à tomber sur celui ci, tellement bien fait, que j'ai voulu le partager.

Cadeau:
http://fr.youtube.com/watch?v=kmJLdobYmoQ


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2607810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast