cocossinel

Lundi 21 mai 2007 à 0:47

Non, je n'ai pas un problème collégien de maths. J'ai un problème photographique de Photoshop.

S'en suit un petit montage soigneusement préparé par mon très cher frère, dont les images sont issues de véritables photos de moi (pas forcément me mettant au meilleur jour d'ailleurs). Le principe étant de prendre la moitié du visage, l'inversé, et la coller de l'autre côté, réaliser une symétrie en gros (et tant pis pour ceux qu'auront pas compris).

Voilà donc le résultat.

Oui, j'ai honte, et je vais devoir écrire énormèmenet d'articles pour que ça ne reste pas en première page >_<

Par tatilie le Dimanche 1er juillet 2007 à 9:21
houlala lol !!! j'avais fait pareil un jour avec mon portable parce qu'il fait cette fonction avec des photos de copines ça rend de ces truc parfois xD lol
Par bulle-bizarre * le Mardi 31 juillet 2007 à 13:07
marran xD !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1924380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast