cocossinel

Jeudi 3 avril 2008 à 20:13

Juste pour dire que j'suis encore en vie. Si si.

Le week end dernier j'étais en Espagne. Pour le boulot. Ben ouais. Si c'est pas la classe d'être agent de voyages, quand même.

En 4 jours, j'ai choppé un coup de soleil, un rhume, et un coup de blues. Trop forte quoi.

Alors, maitenant que je connais par coeur la côté Est de l'Espagne (mais si, mais si), je vous conseille la station de Rosas, assez proche de la frontière, qu'est très mignonne, assez animée et où y a pas mal de choses à faire aux alentours; je vous conseille Lloret de Mar si vous voulez faire la fête (180 hôtels pour 50 boîtes, ça donne une petite idée de la chose), Tossa de Mar si vous êtes en famille, ou que vous cherchez une petite station avec un vieux centre des remparts et tout ce qui va avec, ou El Perello si vous n'avez rien envie de voir, mais que vous voulez être dans un bel hôtel moderne à la Ikea (Framissima, les Oliveres). Et pis il reste Salou, énorme station dont je n'ai pas vu la mer, mais qui est à côté de Port Aventura, bon gros parc d'attraction qu'est vraiment sympa, mais à y aller dans la pleine saison parce que là c'était pô crécré animé. Je vous y conseille de faire les spectacles aussi, parce qu'ils sont vraiment sympas.

Voilà. C'était histoire de.


Bouhouhou, dogs are stupids XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2512035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast