cocossinel

Samedi 19 janvier 2008 à 18:04

Chuis passée en mode premium. En mode "chuis trop une cowbloggueuse de la mort qui tue", en mode "tunning de blog". J'ai bousillé mon forfait pour ça d'ailleurs. Juste pour pouvoir mettre un script dans le code html pour savoir d'où c'est qu'ils viennent ces 20 visiteurs quotidiens qui laissent jamais de trace de leur passage >_<

Pis j'en ai profité pour changer l'ordre des catégories dans le menu à gauche, histoire qu'on voit les liens en premier, parce que ce que j'y met c'est bonheur. Et pis j'ai fait en sorte qu'on voit plus mieux bien quand je fais un lien dans un article, sans que j'ai besoin de traficoter la mise en page pendant que je post ^^

Et pis par la même, j'ai crée un nouvel habillage, tunning powaa quoi, qui s'appelle Coco la Ssinel et que j'aime pô du tout, mais que ça fait style genre mon blog il tatane sa mémé.

Pour les infos de la blonde, je devrais bientôt avoir Internet dans mon nouvel appart' à Nice, donc je suis toute en joie. Même que j'ai quasi jamais les mêmes horaires de ma patronne alors c'est bonheur aussi. Par contre, j'ai pas pu poser de congès pour pouvoir faire le voyage avec l'asso cette année, et ça c'est tout triste :( mais j'aurai deux semaines de suite cet été donc c'est quand même bien.

Pas d'image drolesque du jour, puisque je suis pas sur le bon pc, mais une tite pub pour un site qu'il est bien, La bande Pas Dessinée que ça s'appelle, et que même c'est très drôle et c'est un excellent pas concept, et que j'suis fière de connaître des patates qui me font découvrir des trucs super chouettes comme ça. C'est dit.

Par Etre le Samedi 19 janvier 2008 à 18:06
Mais non avec premium tu vas aussi pouvoir faire un habillage de la mort qui tue :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2409979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast