cocossinel

Mardi 10 juillet 2007 à 14:40

Comme d'hab, je me ballade de sites en sites. Et voilà que je tombe sur ce blog, qui nous dit que fumer c'est pas bien. Mais c'est pas tout ! Y a un lien avec, qui renvoit sur cette vidéo, qui est simplement géniale ^^

Fumer c'est le mal (sauf la chicha hein ?! ^^' )

C'était un flash info de la prévention anti tabac.

Et pis si vous cliquez ici, ça va peut être aider la planète à mieux respirer d'abord (et c'est pas des blagues).

Par StAr-LiGhT le Mardi 21 août 2007 à 1:06
Et bien maintenant, tu en as 9 ^^,
Je n'ai jamais été capable de tenir un journal intime,
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours abandonné au bout de peu de temps.
Le grand vide avec lui, c'est tout le temps, sauf quand il me fait passer des bisous,
par des connaissances "communes" ou quand je le croise dans la rue, ou a des soirées...ce qui est super rare...enfin voila :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2069738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast