cocossinel

Mercredi 11 avril 2007 à 23:26

Alors oui, je vais sûrement descendre dans l'estime de certains cowbloggeurs et autres addicts de mon blog (heureusement qu'y en a pas beaucoup) mais voilà, je regarde la Nouvelle Star, et j'aime ça, et même que je l'assume presque.

Quoiqu'il en soit, c'est plutôt parti (et resté) d'une certaine complicité avec ma mère. Parce que maintenant tous les mercredis soirs on s'appelle 4 ou 5 fois dans la soirée juste pour se donner nos impressions sur nos chouchous ou nos pestiférés, sur telle ou telle prestation...

Alors moi l'an dernier, j'avais très vite repéré Christophe (qui on vient de l'apprendre en scoop sort son premier album) grâce à son monde totalement à part, son sourire, sa voix merveilleuse, et son talent tout simplement.

Cette année, c'est sur Julien que j'ai flashé (moi et les Julien...). Il est totalement déjanté. C'est un beauf de nature et il le revendique, il aime son youkoulélé (wouhou l'orthographe), et moi j'aime sa façon de danser, son look à part, sa façon de faire peur quand il regarde sévèrement avec son sourcil gauche totalement relevé, sa façon de transformer les chansons...bref, je l'aime.

Petite vidéo ici de sa prestation de la semaine dernière, où il a chanté Like a Virgin de Madonna (dont l'original est ici) qui était absolument magique, magnifique, splendide, surprenante, éblouissante, fantastique, une pure merveille.

Par miss-tatilie le Samedi 5 mai 2007 à 12:20
petite vidéo ici ??? où ça ? ^o)
Par freckles le Mercredi 26 septembre 2007 à 9:50
Une pure merveille je crois que ce sont les mots justes pour décrire Julien et ses interpréations <3 je n'ai regardé que 2 saisons de Nouvelle Star et à chaque fois j'y découvrais un talent (Steeve et Julien) Christophe Willem c'est surtout post-NS que je l'ai decouvert mais j'aime bcp ce qu'il fait :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1804613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast