cocossinel

Dimanche 18 novembre 2007 à 13:13

Mon dieu.

L'alcool c'est le mal.

Rassurez vous quant à l'article d'hier soir, j'aurai pu bien écrire si j'avais utilisé la touche delete de temps en temps, mais j'avais envie de tester.
Le résultat est desastreux ^^

Je vais pas m'amuser à tout traduire, ça apporterait rien de très constructif (genre mon blog peut être un tant soit peu constructif...).

L'essentiel c'est que j'ai passé une bonne soirée. Que j'vais finir par connaître les langues de tout mes camarades et qu'c'est pas vraiment tip top, surtout si Il l'apprend. Que j'en ai marre que se soit toujours le même qui me surprenne en train de faire des bêtises Oo. Que ça a été un vrai carnage et le lit de ma mère ne pourra pas le nier.

Ha, et pour la première fois, j'ai nettoyé après une fête ^^'

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2318709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast