cocossinel

Dimanche 1er avril 2007 à 16:32

Parce que peu de temps après avoir débuté ce blog, j'ai recherché mon journal intime que j'avais entamé en cinquième, et que j'ai voulu m'y remettre, juste pour voir si je pouvais être plus régulière qu'il y a 7 ans de celà, si je pouvais raconter autre chose que mes menus du jour et de mes petites engueulades avec mes copines de l'époque. Et, chose surprenante, j'en suis capable. Régulièrement donc, j'écris un morceau de vie sur ce morceau de papier, et je parle à un futur moi qui s'amusera à me lire, à redécouvrir tous les mecs dont je me suis éprise dans ma jeunesse, tous mes états d'âmes, tous mes questionnements, toutes mes peurs pour le futur, tous mes regrets, toutes mes folles soirées alcoolisées... Tout ça pour dire qu'il m'est alors plus difficile de raconter mes brins de vie ici, là où les gens qui viennent ne me connaissent pas, n'ont aucune idée de ce que représente les choubis pour moi, ni ce qu'est la TJP, ni qui il est Lui, ou Lui, ni Lui d'ailleurs... Parce que je suis pudique et que j'ai toujours peur que des amis ou de la famille viennent me lire et apprennent à mieux me connaître. Parce que je suis sauvage, que j'aime découvrir les gens et que je deteste qu'on me découvre... Voilà le pourquoi du comment du peu d'articles sur ce blog, et surtout du peu d'intérêt qu'ils apportent. Mes anciens blogs avaient le privilège d'être mes seuls défouloires, j'y révélais donc quasiment tout, en 'message codé', certes, mais tout.

Alors il faudra se contenter d'un "j'adore Brian, des Arctic Monkeys, surtout l'intro métalleuse, c'est tout simplement génial", et d'un "week end bien sympa avec mes choubis, mais nostalgie maintenant de me retrouver seule face à cet écran inactif".

Et aussi parce que j'adore mon nouvel avatar, mon cou.

Par Choubi lo de lu le Mardi 3 avril 2007 à 13:55
Week end monumental tu veux dire! Tm ma choubi d'amour du début de ma vie ....
Faut qu'on arrête de passer si peux de temps ensemble... on va finir par vraiment se connaitre.... ^^
Bisou bidou
Par miss-tatilie le Samedi 5 mai 2007 à 12:40
ok ok... moi coté journal intime j'ai du en commencer une bonne dizaine et n'en finir... aucun ! lol peut-être qu'un jour, comme toi, je m'y remettrais et je m'y tiendrais... contrairement à toi j'aime que les gens connaissent ma vie, mes ennuis, mes joies, etc... mais j'aime aussi, bien entendu, écouter les leurs. enfin... pour ce qui est de dire "j'aime untel" sur un blog je me refuse de le faire de peur que le "untel" en question, des membres de ma famille ou encore des gens que je n'aprecis pas plus que ça ne passent, par le plus grand des hasards, lire mes articles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1772782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast