cocossinel

Mercredi 22 août 2007 à 16:42

Le jour de la consécration est enfin arrivé ! Des mois qu'je fais la lèche, des mois qu'je joue à la gentille, des mois que j'aide des newbies stupides, des mois qu'je réponds aux mêmes questions évidentes, des mois que je ne prends part à aucune bataille pour ne pas être pas aimée... Pour ce jour. Aujourd'hui où je reçois un MP d'un admin pour me demander si je veux devenir modératrice.

Modératrice d'un forum anglais. Qui l'eut cru ?!

Comme quoi, la nolife attitude a du bon...

Je suis ultra heureuse, à en sauter dans ma chambre, et c'est peut être triste, que mon seul plaisir de la journée soit lié à mon manque d'activité chronique et ma dépendance à un jeu sur des bimbos...

La bonne nouvelle c'est que mon niveau d'anglais est suffisant pour ce rôle, c'est donc un super beau compliment.

Par StAr-LiGhT le Jeudi 23 août 2007 à 0:37
Heyyyyyyy. Ch'ui déso ch'ui pas passée hier soir... mais
quand on a un frère qui passe vs chercher a 1h du mat' pr
regarder forest gump chez son pote... forcement..
M'suis faite une atébas aujourd'ui, et ch'ui contente pr ton
role de modératrice ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2154357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast