cocossinel

Mercredi 5 décembre 2007 à 23:37

Ca fait plaisir, ça fait quelques jours que je n'ai pas renouvelé le message défilant pour les cowbloggueurs, et j'ai quand même des visites!

Les gens aimeraient-ils la blonde qui tient ce blog? =')

Bref.

Je suis donc inscrite sur un jeu de bimbo, version française, et anglaise, et j'en suis totalement addict. Mais quand on arrive dans les plus hauts niveaux, où on n'a plus qu'à attendre que les formations se finissent, on qu'on ait assez de Bimbo Attitude, il faut bien s'occuper. Je me suis donc penchée sur les concours de stylisme pour bimbo.

Le but est simple, prendre le modèle de bimbo:



et fouiller le forum pour avoir des concours, où l'on doit créer une tenue pour le modèle selon un thème spécifique.

Au début, je faisais ça avec Paint, ou bien à coups de c/c, comme ceci:

Concours Disney (ceci est ma version de Pocahantas)


Concours années Hippies

Concours sport


Et puis à force, j'avais envie de faire mieux. On m'a alors parlé de GIMP, un logiciel grauit et libre assez complet, assez ressemblant à Photoshop, mais en moins cher -forcément- et moins complexe.

Et comme je suis généreuse, j'ai envie de faire partager mes créations à vous, chers lecteurs du blog de la blonde que je suis. C'est génial, hein?!

Bref, voici:


Concours RDV amoureux chic


Concours Seigneur des Anneaux (c'est censé être une nazgul)

Et le tout dernier en date:

Concours serveuse


Valà, tout ça pour dire que je suis, en faite, plutôt fière de moi! (et c'est aussi histoire d'avoir un article en plus).



Petite tradition oblige:





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2346563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast