cocossinel

Dimanche 15 juin 2008 à 21:38

Est ce que ce sont nos envies qui nous définissent? Ou est ce que ce sont nos passages à l'acte?

Si j'ai une très forte envie de me faire vomir après le repas moins que copieux mais déjà trop lourd, si j'ai envie de jeûner pour maigrir au maximum, si j'ai envie de manger n'importe quoi et le plus gras possible pour grossir un maximum, est ce que ça fait de moi une anorexique/boulémique/ado atteinte de trouble de l'alimentation?

Si j'ai une très forte envie de me prendre un pastis au petit déjeuner juste pour pouvoir ressentir ces sensations euforiques au boulot, si j'ai envie de me bourrer la gueule à en tomber par terre seule chez moi tous les soirs juste pour m'endormir plus tôt, mais que je ne le fais pas, est ce que ça fait de moi une alcoolique?

Si je n'ai pas envie de rectifier ma trajectoire quand je m'apperçois que je fonce contre un mur en voiture, si au fond de moi j'espère que le camion que je double va se rabattre sur moi, mais que je fais tout pour éviter ça, est ce que ça fait de moi une suicidaire?


...



Trop d'article en trop peu de temps, ça fait bizarre quand même...





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2596476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast