cocossinel

Samedi 5 janvier 2008 à 21:56

Il est peut être temps que je fasse un update, histoire de dire que j'suis toujours en vie.

Ca fait plaisir en tout cas de voir que j'ai toujours des visites, alors que je n'ai pas posté depuis le 16 décembre, et que je n'ai pas renouvelé le défilé de message sur cowblog.

Je suis toujours en vie, donc. Même si 2008 commence mal. Enfin, pas si mal si on est totalement objectif. Mais que voulez vous.

J'ai une angine qui se pointe. Enfin, elle est vraiment là en fait. Avec son copain le rhume.

J'ai un boulot, signé pour un an, jusqu'au 31 décembre 2008. Ca fait long. Ca fait long un an. Un an à côté de sa patronne qu'on n'aime pas et qui nous destabilise. C'est long. Déjà trois semaines c'est dur, alors un an.

Mardi j'ai un nouvel appart, à Nice. J'aime pas cette ville. Pas du tout. J'y ai passé de très bonnes soirées pourtant, mais j'aime pas. Et j'aime pas ma patronne.

J'ai foutu un rateau à un gars de l'aïkido ce midi. J'ai mal pour lui. J'devrais me sentir flattée, mais j'me sens mal. Pas que j'regrette, loin de là. Aucune attirance, aucune affinité. Et en plus je suis son chauffeur, donc toutes les deux semaines (oui, parce que je travaille un samedi sur deux, donc ne rentre à Dragui qu'un samedi sur deux), on va se retrouver dans ma voiture, aller retour, 5 minutes. Déjà qu'aucun de nous deux n'est bavard...

Chuis fatiguée.

La soirée du nouvel an n'était pas terrible. En fait, elle était géniale pour beaucoup. Essayez de réconforter une fille, une fille géniale, alors qu'on se tape son mec de temps en temps, ça aide pas à passer une bonne soirée en fait. Et puis être réconfortée par la suite que par des gens qu'on connaît pas, que ce qu'on connaît continue de s'éclater sans vous prêter la moindre attention, ça fait super mal aussi. J'dois être en manque d'attention peut être, j'en sais rien.

Je perds ma voix. J'l'utilise pas beaucoup, certes, mais là ça va être pire.

Je conduis ce soir, donc je peux pas boire. Mais j'ai vraiment besoin de boire. Même pas envie, même que je sais que ça aiderait pas, même que je devrait pas. Mais besoin.

Il doit avoir peur que j'conduise. Personne n'est encore monté avec moi, alors il sait pas que j'conduis mal. Mais il doit avoir peur. Que j'me traîne, que j'conduise mal, du silence. Parce que c'est chiant d'être en voiture avec moi. Pas qu'en voiture d'ailleurs, mais je crois qu'c'est pire en voiture. Hier il faisait tout pour faire la conversation, comme souvent, mais bon, moi j'écoutais la musique, ça m'dérangeait pas s'il parlait pas.

Bref.

Tout le monde s'en fout.

C'était juste pour dire que j'suis en vie.

Et bonne année.

Par coconuts le Dimanche 6 janvier 2008 à 17:10
ça fait pas mal de trucs pour une seule personne, hey... Courage!
Par Pseudo : le Mardi 8 janvier 2008 à 22:03
Oh non, ne "perdez" pas la voix, seul le langage permet de choisir le silence. Bonne année tout de même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2390682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast