cocossinel

Dimanche 3 février 2008 à 13:10

Intéressant. Ou presque.

Janvier 2008 est le mois où j'ai eu le plus de visites depuis la création de ce blog. 500 tout pil. Et ce avec seulement 2 articles postés, aucun message défilant sur cow (contrairement à tous les mois précédents), pas beaucoup de visites et donc commentaires ou tags sur les autres blogs. La seule explication serait que c'est grâce au lien "mon site" sur le forum de missbimbo où je suis modératrice que mes stats augmentent. Ce qui expliquerait aussi l'absence de commentaires par ces visiteurs puisqu'anglophones.

Cependant, comme annoncé dans l'article précédent, je suis passée en premium, pour pouvoir ajouter un peu de html et mettre google analytics pour voir d'où viennent ces visiteurs. Résultat, selon google analytics, je n'aurais eu qu'un seul visiteur depuis deux semaines, et ce visiteur, c'est moi. Plutôt frustrant, donc.

Alors, est ce cowblog qui nous manipule en nous donnant de fausses statistiques de visites, histoire de faire plaisir à l'égo du bloggueur, ou google analytics qui fait mal son travail, ou encore moi qui ai mal rentré le code html de google analytics (ce dont je doute fortement)?

Tout ça valait au moins un arcticle. Si si.

(titre extrait de la Trapouille des éléphants, des Wriggles que j'aime, fallait l'dire.)

Par decadence le Lundi 4 février 2008 à 17:17
Si tu veux voir d'ou viennent tes visites et le nombre reel de visites que tu as, tu as Google Analytic qui est pas mal ;)
Bonne continuation!
Par Le-VIOC le Lundi 4 février 2008 à 19:09
c'est bien pour le permis
tu pourras d'évader
bisous de la Garde ^^
Par Bisounours 1er le Mardi 12 février 2008 à 14:10
Puisque tu insistes pour qu'on te laisse une trace de passage ainsi qu'une possibilité d'identification...
Je n'aurai qu'un commentaire: "tu es très belle sur le tatami!" Notamment hier soir.
Bon allez, soyons fou, je me jette dans un 2ème commentaire totalement improvisé. Attention, exercice périlleux... C'est parti: "Tu vas me manquer tout plein quand j'aurai mis les voiles".
Je t'embrasse tendrement. Et j'espère bien te revoir avant mon départ!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2431267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast