cocossinel

Vendredi 9 mars 2007 à 18:26

Parce que je passe beaucoup de temps sur cowblog, à zieuter les blogs des autres, je suis tombée sur celui-ci, qui m'a amené sur ce site, où j'ai trouvé les images qui suivent. Apparemment elles sont toutes des peintures en aquarelles, d'un artiste qui me semble être américain, et plutôt dérangé dans sa tête. Quasiment toutes ses peintures représentent ce qui pourrait être des peluches, avec ourson et lapin en protagoniste, mais tout le temps plus ou moins en train de s'auto-mutiler, ou tout simplement de soufrir. Des peintures assez gores et dérengeantes, donc, et que j'ai beaucoup aimé.

Petite séléction de mes préférées.

La qualité est pas tip top, j'ai du pas mal réduire les images pour les raisons de ce superbe montage sous paint!

Concernant le titre, c'est un extrait d'une chanson paillarde Le Ver Solitaire chantée notamment par Marcel et son Orchestre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1704699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast