cocossinel

Jeudi 8 mars 2007 à 19:34

Un jour, quelqu'un de sage a tenu ces propos : "avant de vouloir faire le ménage dans sa vie, il faut d'abord faire le ménage chez soi". Et c'est vrai qu'à chaque fois que je range un bout de ma chambre, je me sens bien après. Le problème étant que ma chambre est un véritable bordel, qu'il n'est même pas imaginable que je quitte le foyer familiale par peur de trouver des cadavres sous les affaires, et donc évidemment, je peux pas faire le ménage dans ma vie.

Alors en attendant, je pense à Lui, sur cette chanson.

Par KoRn le Samedi 17 mars 2007 à 21:56
Trop émouvante cette song ! u__u
Par Choubi lo de lu le Mardi 3 avril 2007 à 13:59
Sniff Sniff.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1702148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast