cocossinel

Lundi 27 août 2007 à 18:01

Voilà que je tombe sur un blog qui m'amène à un test pour savoir quel bisounours je suis...

Vous me connaissez, je fais quasiement tous les tests qui me tombent sous la souris, même si je ne me souviens pas avoir jamais vu les Bisounours.

Voilà qui je suis :

 

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Alors quand on voit l'article suivant/précédent, on n'est même pas surpris de lire qu'ils sont mon âme...

J'ai presque envie de citer du Lorie là :

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

Ca y est, j'ai cité du Lorie. Et même que j'ai presque pas honte.

Par doc le Samedi 22 septembre 2007 à 13:44
Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

et ce que j'adore c'est que c'est totalement le contraire de moi lol
Par Doctor-Saiyubito le Samedi 6 octobre 2007 à 18:06
Haha ! Je suis Grosfarceur ! Si un jour on m'avait dit que je deviendrais un bisounours rose ... XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2164699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast