cocossinel

Mardi 20 mai 2008 à 10:59

J'aime pas les gosses...

L'autre jour, il y avait une petite fille, qui me suivait et me posait des questions.

Elle: - Il s'appelle comment ton fiancé ?
Moi: - J'ai pas de fiancé.
- Oui
- Ben oui
- Oui
- Heu...
- Il s'appelle comment ?
- Mais j'en n'ai pas
- Oui
- J'ai pas de fiancé
- Oui
- Et toi, tu as un fiancé ?
- Oui
- Il s'appelle comment ?
- Oui
- Ton fiancé, il s'appelle comment ?
- Oui
- ...
- Il s'appelle comment ton fiancé ?

>_<

Et pis la moitié du temps je comprends pas ce qu'ils disent. Et ils sont toujours dans l'expectative, et j'ai l'impression que je ne réponds jamais ce qu'ils veulent entendre. Les adultes, c'est plus simples à savoir. Les gosses, c'est... Bref.

Je pense qu'un jour j'aurai des gosses, même que c'est parce que j'en aurai envie. J'adore cette phrase qui dit "les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens". Et je ne serai pas une mère tyranique comme elle le dit. Mais en tout cas c'est certain qu'avoir des enfants est loin d'être ma priorité,  contrairement à beaucoup. Mais j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé ici, ou ailleurs, peu importe. J'aime pas les gosses...




Par f-royable le Mardi 20 mai 2008 à 11:13
j'aimerai bien savoir si y'a un CCG, un Comité Contre les Gosses! parce que j'y adhèrerai tout de suite haha
c'est chiant les gosses, mais à un point! en plus on a même plus le droit de leur mettre une gifle quand ils font une connerie sous peine d'être des mauvais parents... une gifle n'a jamais tué personne (sauf Marie Trintignant, mais c'est une autre histoire haha)

et puis de toute façon, étant gay, je ne risque pas d'en avoir, ça me soulage ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2566885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast