cocossinel

Vendredi 16 mars 2007 à 19:33

C'est le printemps :')

Il fait beau, j'ai envie d'aller à la plage, de profiter du soleil, de bronzer, de m'allonger et goûter à cette chaleur sur mes joues, fermer les yeux et m'évader, partir pour toucher le soleil, m'endormir dans ses bras... J'aime le soleil, j'en ai même besoin. J'ai toujours vécu dans le Sud de la France, alors forcément, le soleil, je suis née dedans. J'aime pas la pluie, j'aime pas le vent, j'ai peur des orages et je déteste le froid. Mais qu'est ce que j'aime la chaleur, le soleil, mon amour.

De toute façon, une plante ne peut pas vivre sans soleil, sinon y a pas le processus de photophore (ou un truc come ça, ça remonte à 5 ans la bio, alors excusez Uu) et elle meurt. Et comme chuis une belle plante... XD 'fin, disons que moi c'est pareil, j'ai besoin de ma dose de soleil pour être bien, sinon j'déprime...

Article qui ne sert à rien, mais juste pour dire que je suis Amoureuse du Soleil.

[  Je grimpe, je grimpe il faut continuer
   Je monte, je monte, je vais le toucher

Le soleil...  ]

Superbus, Le Soleil

Et oui, maintenant je me la joue en vraie cowbloggueuse, je mets des couleurs de partout, je joue avec les polices, je raconte ma life qui tue trop d'la balle, et j'mets des smileys de partout. Mais surtout, surtout, j'emmerde le monde :)

Par miss-tatilie le Samedi 5 mai 2007 à 12:45
je suis vraiment désolée pour toi... mais le soleil il est déjà amoureux de moi... et ouais ! on a déjà prévu qu'on se marirait tout les deux... c'est le seul qui sache me réchauffer quand j'ai froid... c'est le seul que me donne envie de chanter, de danser, de crier, de prendre l'air, de sortir de derière mon écran de PC, d'ouvrir grand les fenêtres et de mettre la musique à fond pour faire chier les voisins... et surtout, c'est le seul qui sait accrocher un sourir sur mes lèvres...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1725432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast