cocossinel

Samedi 6 janvier 2007 à 15:33

Parce que cette chanson je ne la comprenais pas, je ne comprenais pas ce "je ne t'aime plus, mon amour" et qu'il y a trois ans j'ai eu the "révélation", que je l'ai entendu par hazard à la radio, et que j'ai tout de suite compris, que c'était tellement évident, que c'était ça, le sentiment qui m'envahissait, de lutte avec mon propre coeur, et aujourd'hui encore, c'est à la même personne à qui je pense quand je l'écoute, cette personne à cause, mais surement grâce à qui je l'ai comprise...

Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours
Parfois J'aimerais mourir
Tellement J'ai voulu croire
Parfois J'aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour plus jamais te voir
Je ne T'aime plus
Mon Amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours
Parfois J'aimerais mourir
Tellement Y a plus D'espoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois J'aimerais mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne T'aime plus
Mon amour
Je ne T'aime plus
Tous les jours...

Manu Chao - Je ne t'aime plus

Par perhaps le Samedi 6 janvier 2007 à 15:37
Ah là là! Moi aussi je n'ai pas compris cette chanson la première fois que je l'ai entendue, et la deuxième fois, j'ai compris parce que cette chanson symbolisait exactement ce que je vivais à ce moment là (et que je vis toujours d'ailleurs). @bientot!
Par tatilie le Samedi 10 février 2007 à 10:41
tu me l'expliqueras alors xD lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1506225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast