cocossinel

Lundi 26 février 2007 à 18:53

Putain de sentiments, pourquoi ils sont jamais réciproques?

Pas encore officiel, j'attends la fenêtre MSN qui va s'ouvrir sur une grande conversation, peut être courte même, je vois pas d'autres issues. Je crois que je suis de nouveau célibataire. Ma foi. Heureusement qu'on voit ça maintenant, au bout de deux mois, avant que je sois totalement accroc à lui, comme je sais très bien le faire. Mais merde, je tiens vraiment à lui.

Article suivant obsolète, ma prof d'aïki me donne la ceinture noire Aïkikaï, le grade Jap', et avec la bénédiction de son ex mari, le plus gradé de France. Alors messieurs les jury, je vous emmerde =)

(Pourquoi un bonheur ne peut-il pas être absolument total??)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1668875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast