cocossinel

Dimanche 16 décembre 2007 à 21:52

Le permis... Pis la voiture... Pis un job. En deux semaines, c'est plutôt pas mal. Me manquerait plus qu'un mec.

M'enfin maintenant que l'excitation "j'ai un jooooooooooooob!!!!! Premier entretien d'ma vie et ils m'appellent le lendemain pour me dire que c'est bon alors qu'ils avaient d'autres cv à voior, youhooooooooou!!!!! Je vais enfin faire quelque chose et en plus je débarque à Nice avec mes poootes, wo00oot!!!!" et le stress "Oh my god j'dois prendre l'autoroute pour la première fois!!!!! Mon dieu j'vais me perdre!!!! Haaaa j'dois conduire vite et y a des camions sur la rooooute!!!!!" sont passés, j'ai peur. Très peur même.

Ca fait deux nuits que je dors mal, je me réveille fatiguée, j'suis sûre que mes démangeaisons sont dûes au stress et pas à une nouvelle areignée qui s'ballade dans mes draps, j'ai l'impression que demain -le dernier jour avant que je commence- sonne comme la fin du monde, j'ai aucune envie de me retrouver à Nice et de devoir prendre un appart', et de plus pouvoir revenir à Dragui parce que je bosse un samedi sur deux, et que je doive arrêter l'aikido pendant un an entier, et que forcément je foire une nouvelle fois mon shodan, et que je ne sois pas à la hauteur pour le boulot, parce que ça fait six mois que je suis plus du tout dans le coup, et là où j'assurai, et ben maintenant je doute, même si je sais bien que "ça va revenir vite t'inquiètes pas" et autre "c'est normal et ils le savent y a pas de soucis" et "il faut bien débuter un jour" et ben j'ai peur, j'ai très peur, et j'aime pas ça du tout du tout.

Ca fait du bien de sortir tout ça du coeur en fait. En fait.

Et pendant que j'écrivais, y a une nouvelle chanson d'Ours qui passe à la radio et que je kiffe du beaucoup.

Parce que j'aime les Ours...



Par bleuframboisse le Lundi 17 décembre 2007 à 22:47
ha ha ha ha
j'adore la photo
trop trop drôle

puis sinon bonne chance pour ton job
et j'espere que ton probleme de sommeli va passer parce que je sais à quel pint c'est chiant
bizu
Par freckles le Samedi 22 décembre 2007 à 13:42
Je suis contente pour toi :D Courage tout va bien se passer :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2361730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast