cocossinel

Dimanche 20 mai 2007 à 17:27

Parce que j'viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de chansons (de mecs) qui critiquent les attitudes de certaines filles (les poufs), et que moi, ben j'adore ces chansons là.

En v'là une, celle qui m'a mené à cette superbe reflexion, c'est P'tite Pouffe de M. Roux, un gars qu'j'aime vraiment du beaucoup, et une chanson que j'aime encore plus, tout y est juste parfait.

Et puis il y a celle là, des Betteraves, Pif Paf Pouf, sur laquelle j'me suis tapée de très bons délires, toute seule devant mon PC à tortiller du cul, ou à sauter partout chez moi en chantant à tue-tête "pif, paf, pouf, je suis une grosse pétasse, pif paf pouf, ça c'est vraiment la classe!"

Et je me suis rappelée de celle-ci, de Didier Super, Arrête de t'la péter, dont j'adore les paroles au 15ème degrés, et l'album "vaut mieux en rire que d'sen foutre", notamment celle sur la fin du monde (On va tous crever), celle de la pauvreté (Y en a marre des pauvres), et puis celle aussi Dis moi Didier Super.

Bref.

Et puis en plus, j'ai découvert un jeu, ma-bimbo.com où le but est de faire évoluer sa petite pute personnelle, qui doit se faire toujours plus belle, s'acheter plein de trucs et essayer d'être intelligente pour devenir populaire. Je m'y suis inscrite aujourd'hui et j'accroche bien.

Par canardspower le Mercredi 20 juin 2007 à 15:26
"Petit caniche, peluche pour vieux, tellement que t'es con, tu sais même pas que t'es un caniche !" [Didier Super] J'adore les questions anti-spam : "Es-ce qu'un chien peut voler ? (oui/non)" Ben, ça dépend si tu lui donne un coup de pied au postérieur ou pas...
Par freckles le Mercredi 26 septembre 2007 à 9:34
oh moi aussi j'aime de temps en temps les chansons "dégradantes" pour les filles, leur musique est belle! genre "ayo technology" de justin et 50 cent, ya pas de plus dégradant mais j'adore XD

j'etais inscrite aussi sur ma-bimbo, c'etait marrant mais ma bimbo a creuvé j'avais plus le temps de m'occuper d'elle :( hehe bon je vais arreter de raconter ma vie =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1922616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast