Parce que j'viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de chansons (de mecs) qui critiquent les attitudes de certaines filles (les poufs), et que moi, ben j'adore ces chansons là.
En v'là une, celle qui m'a mené à cette superbe reflexion, c'est P'tite Pouffe de M. Roux, un gars qu'j'aime vraiment du beaucoup, et une chanson que j'aime encore plus, tout y est juste parfait.
Et puis il y a celle là, des Betteraves, Pif Paf Pouf, sur laquelle j'me suis tapée de très bons délires, toute seule devant mon PC à tortiller du cul, ou à sauter partout chez moi en chantant à tue-tête "pif, paf, pouf, je suis une grosse pétasse, pif paf pouf, ça c'est vraiment la classe!"
Et je me suis rappelée de celle-ci, de Didier Super, Arrête de t'la péter, dont j'adore les paroles au 15ème degrés, et l'album "vaut mieux en rire que d'sen foutre", notamment celle sur la fin du monde (On va tous crever), celle de la pauvreté (Y en a marre des pauvres), et puis celle là aussi Dis moi Didier Super.
Bref.
Et puis en plus, j'ai découvert un jeu, ma-bimbo.com où le but est de faire évoluer sa petite pute personnelle, qui doit se faire toujours plus belle, s'acheter plein de trucs et essayer d'être intelligente pour devenir populaire. Je m'y suis inscrite aujourd'hui et j'accroche bien.