cocossinel

Dimanche 21 septembre 2008 à 22:02


Ça ne peut être que ça. Le dieu des garagistes a monté un coup avec Cupidon pour que je puisse rencontrer ET revoir ce si craquant dépanneur.

Ou alors, c'est toujours le destin, mais qui veut que je m'achète ma voiture, depuis le temps que j'en parle. Il s'est dit, "allez zou, deux refus de démarrer en une semaine, ça lui fera peut être bouger ses fesses à celle là!".

Nous n'voyons pas d'autre explication...






Pourvu qu'ce soit le même dépanneur demain matin!!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/2682062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast