cocossinel

Dimanche 24 décembre 2006 à 15:34

Parce qu'il est un peu comme l'autre patate blonde, qu'il me mets de bonne humeur, sauf quand il est aigri, parce qu'il est aussi sarcastique, noir, cynique voire sadique que j'aimerai être, parce que j'aime son humour même s'il est nul, que c'est un ami même si j'ai l'impression qu'il s'éloigne, que je l'aime pas quand il se prend la tête pour des conneries, parce qu'il est tellement en manque, et parce que j'l'adore quand même

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1464772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast