cocossinel

Dimanche 24 décembre 2006 à 15:29

Parce que j'ai rien à dire sur lui, parce que je l'aime tout simplement, que personne peut comprendre, et moi la première, parce qu'il est plus qu'un ami, parce que c'est l'meilleur, parce qu'il me manque tout le temps, et pourtant ce n'est que de l'amitié, parce que je ne sais presque rien de sa vie et qu'il veut tout savoir de la mienne, parce qu'il a été mon premier contact msn, et que même à cette époque je l'adorais, parce qu'il m'a initié à l'orthographe et à stopper le style MSN, parce qu'il m'a fait connaître tant de choses que j'ignorais, parce qu'il m'apporte tant, sans rien faire, parce que savoir qu'il est pas loin ça me rassure, parce que savoir qu'il part l'an prochain ça me rend triste, et parce qu'il fait tellement pour m'aider à être moi, et tout ça sans rien faire, juste en étant lui

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cocossinel.cowblog.fr/trackback/1464740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast